Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KDL-46HX800 ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaggi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:28 (2015)    Sujet du message: KDL-46HX800 ne s'allume plus Répondre en citant

Marque : SONY 
Model : KDL-46HX800

Les mesures effectuées : Remplacement carte mère

Bonjour à tous ,

Mon problème a commencer il y a 3 mois de ca , au début au moment d'allumer la tele elle mettait bien 30 secondes a s'allumer puis 5 minutes puis 15 voir une fois 4 heures .
Aujourd'hui la tele ne s'allume plus , j'ai le voyant vert allumer et on entend un click toutes les 30 secondes  . j'ai cherché sur le net une solution et le problème qui revient souvent est un bug de la carte mère suite a une mise a jour de la tele par voie hertzienne . Suite a ca j'ai remplacé la carte mere (une occas sur le bon coin) et aujourd'hui avec cette carte j'ai un nouveau symptôme , le voyant rouge qui clignote 5 fois mais toujours pas d'image .

Avez vous une solution a ce problème ?
Dois-je repartir sur l'ancienne carte ou la nouvelle ?
je ne suis pas du domaine de l'électronique mais quelqu'un de curieux   

référence carte mère 1-881-636-23

Merci de votre aide .

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:34 (2015)    Sujet du message: KDL-46HX800 ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour Yaggi
Tu as noté sur quoi la référence?
Celle de ta carte mère:  A1778484A

Visiter le site web du posteur
yaggi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:19 (2015)    Sujet du message: KDL-46HX800 ne s'allume plus Répondre en citant

Bonsoir pappyserge

J'ai pris cette référence sur la carte . Tu pense que se n'est pas la bonne ?
Quand je vois le prix de la carte A1778484A Shocked   (447€)  j'ai peur de vos futur réponse .

Pense tu qu'il faut absolument la remplacer ?

yaggi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:21 (2015)    Sujet du message: carte mère Répondre en citant

je te fais suivre les photos de la carte en question

yaggi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:25 (2015)    Sujet du message: KDL-46HX800 ne s'allume plus Répondre en citant

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 07:54 (2015)    Sujet du message: KDL-46HX800 ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour Yaggi
La LED clignote 5 fois

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: KDL-46HX800 ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation