Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] sony bravia KDL32V4500 led rouge clignote deux fois
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jm 79

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:50 (2015)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL32V4500 led rouge clignote deux fois Répondre en citant

Revue du message précédent :

j'ai suivi tes conseils pappyserge et  j'ai trouvé une diode pas bonne, j'avais deux questions: la première est j'ai trouvé la référence IN5406 plus une autre inscription, j'en ai une récupération IN5406 mais les autres inscriptions sont différentes, je pense quelles correspondent à l'identification du fabricant? la deuxième est: cela va être de la bidouille mais me permettra de savoir si la panne est bien sur cette diode: les bornes de la diode de récup. sont trop courtes, je voulais les rallonger, penses-tu que provisoirement ça peut fonctionner?
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:57 (2015)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL32V4500 led rouge clignote deux fois Répondre en citant

JM
Pour la 1N5406 elle est courante, tu peux la remplacer.
Et l'autre diode, tu n'en parle pas ??

Visiter le site web du posteur
jm 79
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:37 (2015)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL32V4500 led rouge clignote deux fois Répondre en citant

effectivement, en plein dans le mille pappyserge, j'avais mesuré plein de choses mais pas tout,  diode D905 claqué, par contre chose bizarre, j'ai contrôlé la tension après échange de la diode et idem même tension au STANDBY 3.3v (j'avais 6.6v),mais tout fonctionne normalement

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:58 (2015)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL32V4500 led rouge clignote deux fois Répondre en citant

Bonsoir JM
Eh bien tant mieux JM!
Laisse le tourner un peu avant de le rendre au client. 6,6v a la place de 3,3v ???
On verra bien, et ne pas chercher à comprendre si ça roule.
Un TV qui reprend la route et pour pas cher.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: [Résolu] sony bravia KDL32V4500 led rouge clignote deux fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation