Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran noir mais du son
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cjmlande

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:27 (2015)    Sujet du message: Ecran noir mais du son Répondre en citant

Revue du message précédent :

papserge
p par exemple pour changer  les condensateurs dois je remettre les mêmes (par esxmple un condes de 470uf de 25v) ou puis je en mettre un un peu plus puissant (comme par un 500uf) ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:27 (2015)    Sujet du message: Ecran noir mais du son Répondre en citant

Cjm
Non il faut mettre le même. Tu peux uniquement augmenter le voltage mais pas trop.
EX: 470µf 25v tu peux mettre 470µf 35v
Et les prendre tous en 105°, c'est noté dessus.
Quand les condos seront mis, si le TV ne démarre pas on va chercher.

Visiter le site web du posteur
cjmlande
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 00:50 (2015)    Sujet du message: Ecran noir mais du son Répondre en citant

Ok merci pappyserge.
J'ai fait un éclairage avec une lampe devant l'écran télé allumée. Je vois l'image. 
Pour l'instant je n'ai pas réussi a dessouder le condens ayant gonflé. Mon fer n'est peut être pas assez puissant.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 06:24 (2015)    Sujet du message: Ecran noir mais du son Répondre en citant

Cjm
Tu as donc du rétroéclairage.
Normalement il y a le son, oui ??
Il faut d'abord remplacer ce condensateur gonflé. Essaye de rajouter de la soudure, comme si
que tu voulais le souder, l'ancienne soudure va fondre.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Ecran noir mais du son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation