Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panna TX-PF42G30 Code Led Fixe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedro719
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:29 (2015)    Sujet du message: Panna TX-PF42G30 Code Led Fixe Répondre en citant

Bonjour,
il s'agit d'un TX-PF42G30.
voici mon problème : Tout à commencé avec des pixels roses de manière aléatoire depuis quelques jours puis ce matin plus d'image, la dalle ne semble pas être alimentée. 
Pas de code erreur spécifique, la LED reste verte fixe. Aucune carte ne présente de trace de brûlure. Après quelques recherches il semblerait que le problème vienne de la carte SN.  
Connaissez vous un moyen de vérifier cela ? 

Merci ! 

need help  Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:55 (2015)    Sujet du message: Panna TX-PF42G30 Code Led Fixe Répondre en citant

Bonsoir

Votre problème à très certainement pour origine de panne la carte SN,je peux vous fournir cette carte ,merci de me contacter en "mp" pour les modalités.

Cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
pedro719
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:54 (2015)    Sujet du message: Panna TX-PF42G30 Code Led Fixe Répondre en citant

merci de t'as réponse, j'aurais aimé en être sur que le soucis vient bien de cette carte, n'y a t'il pas un moyen ? la doc parle d'une LED sur la carte pour témoigner du bon fonctionnement mais pas de LED sur ma carte... peut être pour un autre modèle...

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 07:44 (2015)    Sujet du message: Panna TX-PF42G30 Code Led Fixe Répondre en citant

Bonjour

Je suis sûr à 95%. Mais laissez moi vous en parler en "mp"

Cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Panna TX-PF42G30 Code Led Fixe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation