Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

écran clignote blanc plasma phillips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
graffx27
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:17 (2015)    Sujet du message: écran clignote blanc plasma phillips Répondre en citant

Bonjour,

tout d'abord je tiens a m'excuser pour le manque de précision que mon premier message peut apporter.

j'ai un plasma phillips, normalement ce modele:

http://www.philips.fr/c-p/42PFP5532D_12/plasma-107-cm-42-pouce-technologie-…

Je dis normalement car il est fixé au mur, et j'ai la jambe dans le platre, et personne pour m'aider à le décrocher ou regarder derrière la référence.

Depuis 1 an, quand il fait en dessous de 15 degrés, quand on l'allume, la télé se met en sécurité, voyant passe de bleu a rouge et elle se coupe, obligé de débrancher la télé pour recommencer et au bout d'un moment elle fonctionnait.

Je savais que c'était un condensateur, mais aujourd'hui elle est totalement en panne avec pour moi des symptomes inconnus. La led ne passe plus au rouge, mais plus d'image ni de son, et un flash blanc régulier avec un "bzz bzz bzz" qui se fait a chaque flash derriere l'écran, on peut y voir en bas de l'écran en transparence incrusté une partie du reportage que je regardais hier soir, genre enquete d'action, seulement c'est moi qui ai éteind la télé vers 1h du mat et elle n'avait aucun problème.

Je n'ai pas les moyens de me racheter une télé pour le moment, et je me suis permis de faire une vidéo youtube pour que vous compreniez.

Merci de votre aide je suis dans la mouise Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:38 (2015)    Sujet du message: écran clignote blanc plasma phillips Répondre en citant

Bonjour Graff
Le primordial est de trouver une âme charitable qui va décrocher ton Plasma du mur.
Je commence par contrôler les condensateurs de la carte d'alim, puis les soudures.
Met quand même un peu de précision sur ta situation géographique, peut être qu'un membre du site est proche.

Visiter le site web du posteur
graffx27
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 09:16 (2015)    Sujet du message: écran clignote blanc plasma phillips Répondre en citant

Merci monsieur pappyserge, je vais modifier ca de suite, je suis de Bernay dans le 27, haute-normandie.

Sinon au premier coup d'oeil ca vous dit quelque chose? J'ai trouvé plein de gens avec des écrans "clignotants" mais eux avaient généralement une image.

Merci d'avance!

graffx27
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:35 (2015)    Sujet du message: écran clignote blanc plasma phillips Répondre en citant

Bon en attendant de trouver une solution, je viens de faire un crédit x10 chez but pour une télé de camelote de marque aya (soit disant la marque low cost de but d'après le vendeur), moins de 400€, je confirme, c'est de la @@@@@ mais bon au moins j'ai la télé pour la petite famille.

Son pourri 2x8w, aucun bouton power, faut débrancher la télé si vous ne voulez pas qu'elle soit en veille, materiaux souple et donc fragile, bref, j'espere qu'elle sera pas petée avant la fin du crédit, j'ai pris au cas ou l'extension de garantie de 5 à 89€ (éparpillé en x10 aussi).

Bref, déçu et hate de réparer ma phillips, plus l'envie d'écouter le son d'un blue-ray sur cette bouse Sad

graffx27
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:28 (2015)    Sujet du message: écran clignote blanc plasma phillips Répondre en citant

Petit up pour qui pourrait m'aider à diagnostiquer :s

djo67
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:42 (2015)    Sujet du message: écran clignote blanc plasma phillips Répondre en citant

il faudrai commencer par demonter le panneaux arrière pour y voir plus clair !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: écran clignote blanc plasma phillips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation