Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] THOMSON ICC11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KOBY
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:22 (2009)    Sujet du message: [Résolu] THOMSON ICC11 Répondre en citant

BONJOUR à TOUS
LE TV RESTE EN VEILLE IL NE FONCTINNE PAS EN APPUYANT LE PROGRAMME DU CLAVIER NI AVEC LA TELECOMMANDE
USYSTEM=3V A 0 LE VOYANT ROUGE RESTE allumé SI QUELQ’UN A DES IDÉES
JE LE REMERCIE EN AVENCE

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:07 (2009)    Sujet du message: [Résolu] THOMSON ICC11 Répondre en citant

Bonjour
Tu peux commencer par contrôler si TL004 le transistor de balayage ligne n'est pas en court circuit.Sinon tu dessoudes la broche 4
du transfo THT et tu mesures si U systeme remonte à 130 V.Si U systeme ne revient pas il faudrait mesurer la tension de veille
8 v sur CP 041,le 5 V sur le 1 de IR006

KOBY
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:42 (2009)    Sujet du message: [Résolu] THOMSON ICC11 Répondre en citant

Bonjour Cheyenne
Enfin il déclenche un coup puis s'arrête u syeteme monte a 83v puis descends a 0v le led rouge clignote a 52. tu as une idée?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:13 (2009)    Sujet du message: [Résolu] THOMSON ICC11 Répondre en citant

SALUT,

JE NE SUIS PAS SUR,MAIS PAS DE CODE PANNE SUR ICC11!!!!!!!!!!
PAR CONTRE SUR UNE MISE EN SECU AU DEMMARRAGE, LA PANNE LA PLUS CLASSIQUE C LES CONDOS AUTOUR DU DRIVER LIGNE
C020 = 10µF ET CL021 = 100µF , LES SOUDURES DES CONNECTEURS MODULE 100HZ, ET DES REGULATEURS.........
VERIFE CA.........BON COURAGE A+

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:47 (2009)    Sujet du message: [Résolu] THOMSON ICC11 Répondre en citant

Bonjour
Je suis de l'avis de CC,ce qui est bizarre c'est le code erreur,est tu certain du code 52,habituellement on a un code erreur 4 pour ces
pannes.Vérifie particulierement les soudures sur IP116.

KOBY
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:34 (2009)    Sujet du message: [Résolu] THOMSON ICC11 Répondre en citant

salut à tous
je viens de changer les deux condos 10uf et le 100uf le tv demarre images et son ok merci à vous

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: [Résolu] THOMSON ICC11 Répondre en citant

SALUT,

CONTENT POUR TOI Laughing  A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: [Résolu] THOMSON ICC11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation