Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vis de transport oubliées

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili1704
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:37 (2015)    Sujet du message: vis de transport oubliées Répondre en citant

Bonsoir, j ai un problème avec ma machine a laver et j aurais besoin de conseils, en fait hier soir j ai fait fonctionner ma machine a laver de marque saba pour la deuxieme fois et elle a fait un boucan énorme lors de l essorage et s est mise a beaucoup bougé. Apres vérification sur internet et sur le mode d emploi je me suis rendue compte que j avais oublié d enlever les boulons de transport situés au dos de la machine. Je l ai ai enlevés hier soir et aujourd hui j ai voulu essayer de faire une lessive sans les boulons de transport mais ma machine ne tourne plus, je pense qu elle a été endommagée hier soir lors du lavage avec les boulons de transport parce qu elle a vraiment vibrer fort et je l ai meme arretee on aurait dit que le tambour de la machine allait sortir de la machine... J ai d abord pensé faire appel a un professsionnel mais je pense que je vais en avoir pour mes frais et j ai vraiment pas besoin de ça en ce moment. J ai retrouvé ensuite la facture du conforama ou je l ai acheté et ou c est écrit garantie 2 ans pieces main d oeuvre et déplacement mais que faire ? Je pense que si je dis que j ai oublié d enlever les vis de transport les réparations ne seront pas pris en charge par la garantie ou bien ? Et si je dis rien les réparateurs peuvent t ils se rendre compte que la panne est due au fait que ma machine a tourner deux fois avec les boulons de sécurité ? Donnez moi votre avis s il vous plait, réponses pas sérieuses s abstenir... Merci d avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 10:52 (2015)    Sujet du message: vis de transport oubliées Répondre en citant

Bonjour,

Comme quoi la notice il est parfois utile de la lire....

Peut-être la courroie a-t-elle sautée?
Il suffit de basculer la machine pour regarder par dessous afin de confirmer.
Ne pas démonter le panneau arriere car cela laissera des traces.

Moi à votre place, je demanderais une prise en charge sous garantie sans dire l'erreur que vous avez fait.
Si vous dites que les vis de transport n'ont pas été retirées, la garantie ne couvrira pas, c'est sûr.
Après, suivant ce qui c'est passé, cela peut effectivement se voir au démontage mais c'est un risque à prendre.....

lili1704
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:41 (2015)    Sujet du message: vis de transport oubliées Répondre en citant

merci j ai téléphoner au sav de confo, un technicien vient mercredi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: vis de transport oubliées

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation