Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème samsung LE32b530p7w
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pappyserge

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:56 (2015)    Sujet du message: problème samsung LE32b530p7w Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir à vous deux

verwil a écrit:

Lorsque l'image est absente,vérifiez,à l'aide d'une lampe de poche et dans la pénombre,
si vous apercevez un semblant d'image sur l'écran.
Cordialement.
C'est resté sans réponse, et si c'est la cas la 261B ne se met pas en veille.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorenzo_172
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:54 (2015)    Sujet du message: problème samsung LE32b530p7w Répondre en citant

C'est quoi la 261b?  (je sais je n y connais pas grand chose mais je fais de mon mieux ) lol

et concernant l'image avec la lampe de poche dans la pénombre, j'ai voulu revérifier aujourd'hui mais la ça fait 2 heures qu'elle est allumé et l'image est toujours la.....

Je crois que cette panne va m'en faire voire de toutes les couleurs

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:50 (2015)    Sujet du message: problème samsung LE32b530p7w Répondre en citant

Re.

Essayez de surveiller le comportement du circuit driver, circuit intégré UI1801 (BD9893F)
éventuellement,en le réchauffant légèrement ,à l'aide d'un sèche cheveux,
pour voir si ça accélère l'arrêt du rétroéclairage.
Est-ce le rétroéclairage s'arrête net ou clignote ou s'atténue avant de s'arrêter ?

Cdt.

lorenzo_172
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:56 (2015)    Sujet du message: problème samsung LE32b530p7w Répondre en citant

l'image part d'un coup sans clignoté ni rien. je trouve bizarre qu'avant l'image partait au bout de 10 minutes max et la qu'elle a tourné plus de 2 heures sans rien avoir, je sens que ça va être une panne chiante

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:16 (2015)    Sujet du message: problème samsung LE32b530p7w Répondre en citant

Bonjour,

Peut être le fait d'avoir démonté la platine ou manipulé les connecteurs ?

Donc à suivre...

Cdt.

lorenzo_172
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:00 (2015)    Sujet du message: problème samsung LE32b530p7w Répondre en citant

tout d'abord merci du temps que vous m'avez accordé , la je l'ai mise en marche ça fait plus de 30 minutes et l'image est tjs pourvu que ce soitle fait d'avoir démonté qui l'ai refait fonctionné.

je vous tient au courant si ça revient

ce qui est bizarre c'est qu'à l'allumage la diode rouge clignote toujours 3 fois avant de s'allumer, ce qu'elle faisait pas avant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: problème samsung LE32b530p7w

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation