Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOSHIBA Satellite U840

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud76fr
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:23 (2015)    Sujet du message: TOSHIBA Satellite U840 Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un Toshiba Satellite U840 à écran tactile. L'an dernier l'écran tactile n'a plus fonctionné. J'ai cru au départ à un problème software (mentionné sur de nombreux forums). J'ai réinstallé le PC dans sa configuration d'origine et cela n'a malheureusement rien changé.

Je n'ai malheureusement pas été très réactif (problème survenu en juin, réinstallation en août après mes congés) et le service client Toshiba n'a pas été très commercial puisqu'ils m'ont indiqué que mon produit n'était plus sous garantie depuis 2 jours lorsque je les ai contactés. J'ai fait mon deuil de cette situation, mais me demandais si quelqu'un parmi vous connaissait l'origine probable de ce type de panne et si elle était réparable.

Cordialement
Yann

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:03 (2015)    Sujet du message: TOSHIBA Satellite U840 Répondre en citant

Bonjour Cloud
Si tu peux indiquer le N° de série ?

Visiter le site web du posteur
Cloud76fr
Observateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:06 (2015)    Sujet du message: TOSHIBA Satellite U840 Répondre en citant

pappyserge a écrit:
Bonjour Cloud
Si tu peux indiquer le N° de série ?

Il est effacé sur l'ordinateur.

Mais voici ce que j'avais renseigné lorsque je l'ai enregistré (je suppose que je ne m'étais pas trompé)

Numéro de série : 5D143448C
Modèle : PSU4TE-00K00TFR

Date d’achat : 25 juil. 2013

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:12 (2015)    Sujet du message: TOSHIBA Satellite U840 Répondre en citant

Cloud
J'ai cherché et me suis renseigné, il n'y a pas de schéma pour ce modèle.
On aurai pu en savoir plus, avec le schéma mais malheureusement.

Visiter le site web du posteur
Cloud76fr
Observateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:14 (2015)    Sujet du message: TOSHIBA Satellite U840 Répondre en citant

Pas de souci. Je me suis fait une raison avec le temps. Merci pour le temps consacré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: TOSHIBA Satellite U840

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation