Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte SN TNPA5330

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milouille
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:07 (2015)    Sujet du message: Carte SN TNPA5330 Répondre en citant

Bonjour.
Je suis à la recherche d'une carte SN TNPA5330 AB1,  celle de mon téléviseur ayant rendu l’âme.
J'ai donc cherché sur le net et j'en trouvé quelques-unes, qui ont la même référence que ci-dessus
ma question et est-ce que cela garantit la compatibilité de la carte SC avec mon téléviseur uniquement avec cette référence
ou faut-il que je demande d'autres détails.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:50 (2015)    Sujet du message: Carte SN TNPA5330 Répondre en citant

Bonsoir

Merci de préciser la référence exacte de votre écran et le nombre de clignotements cycliques de la led rouge.

Cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
milouille
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:00 (2015)    Sujet du message: Carte SN TNPA5330 Répondre en citant

Bonsoir
je vous avais déjà fait par de mes problèmes concernant mon téléviseur
malheureusement pour moi vous aviez refusé de réparer ma carte SN du fait
que je réside à l'étranger, plus précisément en Finlande.
Je pense que notre dernière conversation se trouve à la page trois du forum.
Donc suite à votre refus, j'ai envoyé la carte à un réparateur en Angleterre
qui malheureusement pour moi s'est avéré être une personne malhonnête,
j'ai quand même réussi à récupérer mon argent mes pas ma carte SN.
Je me retrouve donc dans l'obligation d'en racheter une sur Internet d'où ma question
je vous remets ci-dessous les références de mon téléviseur ainsi que de la carte,
je vous remercie par avance de votre aide

TV:Panasonic TX-p42st32Y
Carte SN: TNPA5330 AB1 SN TXNSN11DHK42

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:55 (2015)    Sujet du message: Carte SN TNPA5330 Répondre en citant

bonjour

oui je me souviens et vous deviez avoir un autre pseudo.
Effectivement, je ne traite les problèmes panasonic que sur la france, belgique et dom tom: désolé.

cdt duvdu

milouille
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:20 (2015)    Sujet du message: Carte SN TNPA5330 Répondre en citant

Bonsoir.
Vous faites erreur je n'ai jamais eu d'autre pseudo,, je vous invite d'ailleurs à regarder à la page trois notre ancienne discussion
 vous y constaterait que j'ai utilisé le même pseudo.
Je suis venu sur ce forum cette fois-ci dans l'espoir de trouver le de l'aide en vue de l'achat d'une carte S.N et avoir une réponse à une question
que je me pose sur la compatibilité avec mon téléviseur il me semble que c'est le propre des forums d'entraide
et le fait que actuellement je ne réside pas dans l'Hexagone en quoi cela vous perturbe.
Cela dit si vous avez une réponse à ma question je vous en remercie d'avance
dans le cas contraire j'espère qu'une âme charitable pourra éclairer ma lanterne.
Merci

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:49 (2015)    Sujet du message: Carte SN TNPA5330 Répondre en citant

bonsoir

juste pour vous aider une dernière fois, avez vous également vérifié tous les fusibles sur la carte alimentation car sur ce modèle la destruction de la carte SN entraine aussi la destruction d'une partie de la carte alimentation...la carte SN que vous avez reçu de UK était peut bonne finalement : remplacer uniquement la carte SN gère aussi un code 7 si l'alimentation n'a pas été remplacée ou réparée!

cdt  duvdu

milouille
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:47 (2015)    Sujet du message: Carte SN TNPA5330 Répondre en citant

Bonsoir.
Je pense que vous ne m'avez pas bien compris, j'avais envoyé ma carte SN à un réparateur qui ne la jamais renvoyé, je suis donc à la recherche d'une nouvelle carte SN sur le net j'en ai trouvé quelques-unes qui ont les mêmes références que celle d'origine à savoir : TNPA5330 AB1 SN TXNSN11DHK42, est-ce que cette référence permet de garantir la compatibilité avec mon téléviseur ?
En ce qui concerne la carte d'alimentation effectivement celle d'origine avait également grillé, j'en ai donc racheté une autre.
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: Carte SN TNPA5330

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation