Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

 Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Philips 42PF9966 qui ne s'allume pas


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stenzzz
Observateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2015
Messages: 2
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:54 (2015)    Sujet du message: TV Philips 42PF9966 qui ne s'allume pas Répondre en citant

Bonjour,
Comme bien d'autres avant moi, j'ai besoin d'un coup de main.


Un ami m'a donné une TV Plasma Philips 42PF9966. 
Je vous fais un description du problème :
- après avoir branché l'alimentation, la diode rouge en façade s'allume (normal)
- je la démarre avec la télécommande, la diode vert s'allume
- au niveau la carte principale :
  - on entend un sifflement et un "pchit" (je sais, c'est un peu bizzard)
  - on entend "clic" au niveau de 2 relais bleus
  - rien pendant quelques seconde, genre 2s
  - un second "clic" au niveau des relais
- la diode rouge s'allume de nouveau


Après avoir lu plusieurs posts, j'ai pensé à un banal problème de condo chimique, mais en regardant sur la carte principale, je n'ai pas vu de condo gonflés sauf 1 très légèrement sur le dessus (100v 2200uF).

J'ai mis quelques photos dans un fichier .rar : http://www.sendspace.com/file/6om6t4


Avez vous quelques conseilles a me donner pour dépanner cette télé?


Merci


Marque : Philips
Model : 42PF9966
Chassis :
Default constaté : ci-dessus
Les mesures effectuées : 
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD) 


Revenir en haut
Stenzzz
Observateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2015
Messages: 2
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:47 (2015)    Sujet du message: TV Philips 42PF9966 qui ne s'allume pas Répondre en citant

Bonjour,
J'ai testé de chauffer au sèche cheveux les différentes parties de la carte avec des condensateurs. Pas d'évolution.
Lorsque j'appuie sur le bouton on/off, je constate :
- 2 clics au niveau des relais bleus (entouré en bleu)
- grésillement au niveau d'un bobinage (en haut à droite et en rouge sur la photo)
- 2 clics au niveau des relais bleu


Avez vous une idée sur mon problème? 


Merci 




Revenir en haut
djo67
Nouveau venu
Nouveau venu

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 14
Localisation: alsace
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:44 (2015)    Sujet du message: TV Philips 42PF9966 qui ne s'allume pas Répondre en citant

j'ai le meme type de souci sur ma LG la j'ai commander les relais pour les changer et voir si il y a une evolution !!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com