Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LE37A566P1M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony_06
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:05 (2015)    Sujet du message: Samsung LE37A566P1M Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis la semaine dernier ma tv m'affiche une image en négatif....j'ai pus lire des topic similaire ou l'on désigne la carte t-Con comme défaut..a confirmé , j'ai démonte la TV regarde

les composant a l’intérieure je n'est rien vus d'anormale....voila quelque photos qui pourront aidez au diagnostique Wink

En espérant ne pas dire  RIP a ma TV ^^,merci d'avance au personnes qui pourront m’aidè

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:08 (2015)    Sujet du message: Samsung LE37A566P1M Répondre en citant

Bonsoir Tony
C'est la carte t-con qui est en panne.

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 06:01 (2015)    Sujet du message: Samsung LE37A566P1M Répondre en citant

Bonjour,

Je peux te dépanner cette carte (en haut au milieu de l'écran sous un blindage métallique), contact en
pour les modalités.
Cdt.

Tony_06
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:04 (2015)    Sujet du message: Samsung LE37A566P1M Répondre en citant

Merci pour vos réponse Wink je me douté que c’était cette fameuse carte qui avais lâché , capitaine caverne mp en espérant que cette carte ne coute pas les yeux de la tete Shocked

Tony_06
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:58 (2015)    Sujet du message: Samsung LE37A566P1M Répondre en citant

Bon après conseille de capitaine caverne la voila démonté Wink

Tony_06
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:06 (2015)    Sujet du message: Samsung LE37A566P1M Répondre en citant

Bonjour,

Carte reçu est monté et ces reparti la télé re-marche a merveille!! Wink Merci a Capitaine pour ces conseilles.

Tony_06
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:15 (2015)    Sujet du message: Samsung LE37A566P1M Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait un moment que j'ai ce problème la tv ne lit pas les divx quand je met une clef usb aurait-il une solution pour que je puisse lire mes divx a partir de ma clef usb ??

Merci.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:37 (2015)    Sujet du message: Samsung LE37A566P1M Répondre en citant

Bonsoir Tony
A mon avis tu n'as jamais lu de Vidéo sur USB du TV.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: Samsung LE37A566P1M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation