Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Téle LG Problème avec la télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHARPENTIER
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:51 (2015)    Sujet du message: Téle LG Problème avec la télécommande Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici mon problème

la télé en cause est une LG Plasma 42PA4500 de 3 ans d'âge.

Depuis hier ma télécommande n'a plus aucune activité avec ma télé (la télécommande fonctionne avec une autre télé LG !)

De plus je m'aperçois qu'un blocage des fonctions s'est mis en place sur le téléviseur que je ne peux plus allumer que par les boutons intégrés.

Quand je veux intervenir sur ce blocage dans l'onglet "outils" on me demande un mot de passe.

Je n'ai jamais entré de mot de passe sur cette télé  ni instauré le moindre blocage parental ou autre.

La télécommande n'étant plus active je ne peux entrer le code 1234 (qui est le code d'origine pour la zone France) ou 0325 qui semble être celui qui pourrait réinitialiser la télé.

Comment peut-on entrer des chiffres dans les cases "mot de passe" à partir des boutons du téléviseur ?

Pour le moment, je n'y parviens pas et donc les cases du mot de passe ne bougent pas.

Ce blocage peut-il expliquer la perte de fonctionnement total de la télécommande (aucune fonction ne marche, pas même on/off) ou s'agit-il de la carte de gestion infra rouge de la télé qui est hors service ?

Il serait bien que je puisse au moins tenter d'entrer un code pour débloquer ce mot de passe à partir des boutons du téléviseur.

Si quelqu'un à une idée sur ce problème je l'en remercierais chaleureusement.

Bien cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lepotelet
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:02 (2015)    Sujet du message: Téle LG Problème avec la télécommande Répondre en citant

Bonjour,

Tu dois être en mode Hôtel, essaye ça.

Rester appuyé simultanément sur la touche menu du téléviseur et sur la touche menu de la télécommande (en commençant par la touche menu du téléviseur) pendant 7 secondes environ.

Le menu usine apparaît.

Appuyer une nouvelle fois sur la touche menu (télécommande).

Appuyer ensuite sur OK pour sélectionner la ligne : LG mode hotel setup

Le mode hôtel apparaît.

Pour déverrouiller le mode hôtel, choisissez NON sur la 1ère ligne.

Appuyer sur menu pour sortir du mode hôtel.

Eteindre le téléviseur.

Très cordialement Very Happy

CHARPENTIER
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:50 (2015)    Sujet du message: Téle LG Problème avec la télécommande Répondre en citant

Bonjour @lepotelet

merci beaucoup pour la réponse et le conseil c'est très sympa.

Mais mon problème dans l'immédiat c'est que la télécommande n'agit plus du tout sur la télé (pourtant cette télécommande fonctionne avec une autre télé LG !)

Donc si j'ai bien tenté cette opération, elle n'a pas fonctionné.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: Téle LG Problème avec la télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation