Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ecrant noir avec son samsung ue55f8000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DALDALI
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:57 (2015)    Sujet du message: ecrant noir avec son samsung ue55f8000 Répondre en citant

bonjours,
mes amitier à tous les membres et felicitation pour ce forum.
au retour d'une vacance de 15 jours, j'ai allumé mon tv samsung ue55f800 et après quelques minute l'ecrant devient noir tandisque le son marche.
j'ai ce tv depuis un ans et demi, il m'a couté une fortune (pas de garantie).
merci de m'orienté pour fixer les causes, je suis de la tunisie et on n'a pas des bons techniciens.
je compte sur votre collaboration.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc37540
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:43 (2015)    Sujet du message: ecrant noir avec son samsung ue55f8000 Répondre en citant

Bonsoir DALDALI,

Un an et demi = appareil sous garantie.
La garantie SAMSUNG est de 2 ans en France et probablement en Tunisie.

Voir : https://www.facebook.com/SamsungTunisie/app_126768774128950

Marc. 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:19 (2015)    Sujet du message: ecrant noir avec son samsung ue55f8000 Répondre en citant

Bonjour Marc
1 an et pas tous les vendeurs

Visiter le site web du posteur
DALDALI
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:38 (2015)    Sujet du message: ecrant noir avec son samsung ue55f8000 Répondre en citant

je dois oublier la garatie (achat considéré deuxième main), y a t il explication et aide technique pour comprendre se qui s'est passé et les demarches à faire.
merci pour tous.

marc37540
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:50 (2015)    Sujet du message: ecrant noir avec son samsung ue55f8000 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je confirme que la garantie fabricant pour la France est de 24 mois. Peu importe ce que dit le vendeur,
peu importe si c'est une deuxième main. Le principal est d'avoir la facture originale prouvant la date d'achat.
Le client peut appeler directement Samsung, sans passer par le vendeur. Si l'appareil est = ou > à 37", SAMSUNG
mandate un technicien d'une station technique agréée la plus proche pour intervenir gratuitement directement chez le client.

Voir : http://www.samsung.com/fr/support/warranty/

Pour la Tunisie, je ne connais pas la procédure, c'est pour cela qu'il faut faire la demande à l'adresse que j'ai mis dans mon poste précédent.
Numéro vert (gratuit) pour la Tunisie : 80.100.012

EDIT : Je viens de trouver sur Internet, pour les pays nord-Afrique, la garantie n'est malheureusement que d' 1 an.
http://www.samsung.com/n_africa/support/warranty/

Très bonne fin de weekend !

Marc

DALDALI
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:21 (2015)    Sujet du message: ecrant noir avec son samsung ue55f8000 Répondre en citant

salut,
voila 15 jours que mon tv samsung ue55f8000 est chez le technicien, il affirme que les led verticales sont hors service et il faut les changer.
merci de me dire si on peu les trouver (casse)
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2017)    Sujet du message: ecrant noir avec son samsung ue55f8000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation