Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme Tv led Phillips ambilight 119cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel123
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:34 (2015)    Sujet du message: Probleme Tv led Phillips ambilight 119cm Répondre en citant

bonjour , 

Vendredi dernier en allumant ma télé je me suis rendu compte que mon écran de 119cm était partager en deux à la verticale tout noir à droite et tout blanc parfois bleu à gauche... Sa fait une semaine que ubaldi est au courant du probleme mais ne se bouge pas pour réparer ma télé car il disent que cet Philips avec la photo que je vais vous mettre qui vont décider si il me la répare ou si il le font un avoir sur leur magasin. 

Je vous met la photo en question ce soir quelque vous en penser sa peut être du a quoi ? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:02 (2015)    Sujet du message: Probleme Tv led Phillips ambilight 119cm Répondre en citant

Bonsoir Michel
Si elle est toujours sous garanti, c'est le vendeur le responsable, donc Ubaldi.
Si ils ne veulent rien savoir? Contact le tribunal de proximité et cela va assez vite.
Bon, tu peux toujours mettre la photo! """Mais ne pas ouvrir le TV"""

Visiter le site web du posteur
Michel123
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:29 (2015)    Sujet du message: Probleme Tv led Phillips ambilight 119cm Répondre en citant

Merci pappyserge voici la photo Smile

Il m'ont signaler que si sa coûter trop chers j'aurais un avoir sinon elle partira en réparation mais déjà 7 jours sans nouvelle....

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:41 (2015)    Sujet du message: Probleme Tv led Phillips ambilight 119cm Répondre en citant

Michel
La panne je ne sais pas, et il ne faut pas ouvrir pour voir les connexions.
Par contre, il faut retourner voir Ubaldi. Si non, dans 6 mois pas de nouvelle. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: Probleme Tv led Phillips ambilight 119cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation