Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon Ampli Kenwood KA 5700

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
condom
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:35 (2015)    Sujet du message: mon Ampli Kenwood KA 5700 Répondre en citant

Bonsoir, 
Sans aucun terminal de raccordé mon vieux ampli KENWOOD fait fortement ronfler les enceintes lorsqu'il est positionné sur "PHONO" et seulement sur cette position + ou - fort selon le potentiel ; donc rien à voir avec la platine que l'on va brancher ! S'il est sur position Tuner etc aucun ronflement.
Il fonctionne parfaitement avec mon lecteur de CD, magnéto K7, magnéto à bandes, tuner et même avec la lecture d'un vinyl sauf que dans ce cas la lecture du disque s'effectue sur un son de ronflement inacceptable qui couvre le son du disque 
Je ne connais rien mais le pb provient de l'ampli à 100% et c'est surement un composant qui a claqué, mais lequel ! !? ?
Merci pour votre aide et bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOBYPFIFI
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:41 (2015)    Sujet du message: mon Ampli Kenwood KA 5700 Répondre en citant

Bonjour,
Vérifie ton câblage de cellule, et que la masse de tes blindages soient correctement raccordées
Il faut d'abord faire ça avant d'incriminer un composant.
Vérifie chaque fil de cellule + chaque blindage des fois il faut le raccorder des fois pas, la il faut tester (câble de blindage raccordé à la masse de l'ampli).
ainsi que le bon blindage des fils dans ton bras de lecture.
J’espère t'avoir aidé car ça ressemble à une belle boucle de masse ton truc!
Cordialement
"Si la connerie s'mesurait, il servirait de mètre étalon, y s'rait à Sèvres".
(Le cave se rebiffe)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: mon Ampli Kenwood KA 5700

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation