Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips 40pfl5507

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinlao
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:11 (2015)    Sujet du message: Philips 40pfl5507 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon televiseur agé d'à peine 3 ans a décidé de subitement de s' arreter de fonctionner ... je penses etre victime d'une obsolescence programmée.

Modeles: Philips 40pfl5507

La veille clignote 3 fois et il m'est impossible de l'allumer.

Je sais que ce pb a deja été evoqué pour d' autres modeles mais je n'ai rien trouvé pour le mien.

J'ai ouvert ma télévision, et aucune resistence ne semble endommagée ou aucune trace de chauffe...

Quelqu'un aurait il un retour d'experience sur ce model ? ya t il un composant a tester/changer ?

J'attends avec impatience vos conseils/expertises.

Merci par avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:33 (2015)    Sujet du message: Philips 40pfl5507 Répondre en citant

Bonjour Shin
Si tu peux mettre une photo bien nette de ta carte d'alim, de chaque coté (composants et soudures)
C'est une Delta: DPS-119AP
Tuto pour les photos
http://www.teleservice-depannage.com/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-f…
--
Si elles ne passent pas? plus de 1Mo, donc trop grosses.
Essayez avec C-joint
Accueil de Cjoint.com
Vous cliquez parcourir/ Vous cliquez sur ta photo et Ouvrir
Un peu plus bas vous cliquez "créer le lien c-joint" et vous attendez quelques secondes
Et vous faites un copier de cette partie en noire cadrée rouge en balayant la ligne avec la souris
Et vous la coller sur votre message

Visiter le site web du posteur
Shinlao
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:54 (2015)    Sujet du message: Philips 40pfl5507 Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta reponse rapide.

C'est effectivement une DPS-119AP. Je ne sais pas combien elle vaut sur le net...

Je la demonterais ce soir en sortant du boulot et posterai les photos afinde voir ce que tu en penses.

Merci en tt cas

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:41 (2015)    Sujet du message: Philips 40pfl5507 Répondre en citant

Bonjour Shin
Oui tu mettra des photos.
Tu en profiteras pour contrôler la tension Du 3,3vSB sur le connecteur CN4 PIN-1 (branché et débranché)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Philips 40pfl5507

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation