Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carte alimentation ecran plat acer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atil71
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:36 (2009)    Sujet du message: carte alimentation ecran plat acer Répondre en citant

bonjours.

je recherche la nature du composant grillé sur la carte d'alimentation de mon écran acer 1917 .

C'est cette pastille marron sur la photo  (qui est bleue a l'origine et porte l'inscription : 60j  3kv comme celles qui sont a coté) .

j'ai cherché sur de nombreux catalogue d'électronique mais je ne trouve rien portant cette réf .

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:17 (2009)    Sujet du message: carte alimentation ecran plat acer Répondre en citant

bonjour
c'est une capacite ceramique montee en serie pour compensation de la temperature
regardes s'il ne manque pas un chiffre avant le 6,je pense qu'elle fait 3kv/60 pf
*tu peux la comparer a d'autres de la proximite
*se mefier des transformateur qui alimentent les neons de ton ecran

atil71
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:14 (2009)    Sujet du message: carte alimentation ecran plat acer Répondre en citant

bonjour miko.

j'ai oublié de préciser la panne.Quand j'allume mon ordi, au bout d'un quart d'heure il s'eteind,mais le voyant reste au vert et quand la lumière du
 salon est éteinte l'on vois la page en cour sur l'écran .De plus je viens de dessouder cette pastille et je l'ai passée a la loupe . Elle est marquée
 30j 3kv .

etoile2
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:39 (2009)    Sujet du message: carte alimentation ecran plat acer Répondre en citant

ci la memme condonsateur qeu les autre je ponsse qeu tu peus le suprimer--enlever-et alimenter ten apareill pr voir ci la panne et le condensateur
bonne courage

Visiter le site web du posteur
denis13
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: carte alimentation ecran plat acer Répondre en citant

Tu as réussi a résoudre la panne ?

transgilarc
Apprenti
Apprenti

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:35 (2010)    Sujet du message: carte alimentation ecran plat acer Répondre en citant

Salut

Apparemment la panne se trouve sur le rétroéclairage de l'écran.
La partie de l'alim de la photo correspond aux connecteurs de ces tubes.Ces tubes sont peut être HS.

A+
Gil

tonio50
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:24 (2010)    Sujet du message: carte alimentation ecran plat acer Répondre en citant

SALUT pour les condo de 30j 3KV = 30PF 3000v en peux mètre des 27PF 5000V ou faire un motage avec se d'origine mais 2 en serie refaire 2 autre en serie et aprés mètre en paralèle pour un meilleur fonctionnement j'en répare pas mal avec cette métode et nikel aprés plus de retour a l'atelier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: carte alimentation ecran plat acer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation