Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

micro onde samsung GE82WT je recherche le schema technique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:11 (2008)    Sujet du message: micro onde samsung GE82WT je recherche le schema technique Répondre en citant

salut a tous

je recherche pour un micro onde samsung GE82WT je recherche le schema technique

ainsi que pour une plaque a induction miele KM4770

merci d'avance pour vos info

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NANOUVERO44
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:38 (2008)    Sujet du message: micro onde samsung GE82WT je recherche le schema technique Répondre en citant

Je possède cette doc technique en fichier Zip, je peux te la faire parvenir, donne moi la procédure pour l'envoi.
NANOUVERO44

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:41 (2008)    Sujet du message: micro onde samsung GE82WT je recherche le schema technique Répondre en citant

tu peut essaye de me l'envoye par email sur teleservice.xooit@orange.fr

si maintenant le fichier est superieur a 10 mega de taille il faudrait le fractionner en plusieur morceau en le compressant avec winrar faire plusieur fichier de 2 mega par exemple

salutation

jonathan

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:22 (2008)    Sujet du message: micro onde samsung GE82WT je recherche le schema technique Répondre en citant

merci j'ai bien recu ton schema super il correspond bien maintenant il me manque le schema de la plaque a induction miele

merci a toi

salutation

jonathan

nicdev007
Observateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: micro onde samsung GE82WT je recherche le schema technique Répondre en citant

Bonjour jonathan,

je recherche aussi le schema technique pour le samsung GE82WT. Est-que tu peux le partage avec moi? Le resistance marche tout le temps, at je crois cest une problème sur le platine électronique.

Merci en avance
Nicdev 

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: micro onde samsung GE82WT je recherche le schema technique Répondre en citant

Bonjour,

La même doc que tu cherches je l'est mise ici : http://www.sendspace.com/file/umt5yh
Bon dépannage.
Tiens nous au courant.

Cordialement Jules

nicdev007
Observateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:34 (2011)    Sujet du message: micro onde samsung GE82WT je recherche le schema technique Répondre en citant

Merci beaucoup jules150, pour le manuel de service. J'ai bien reçu :-D

La résistance chauffante fonctionne quand je suis en mode "micro-ondes" . j'ai trouvé une piste sur le circuit imprimé cassée, et je l'ai réparée, et la résistance marche encore. Lorsque je touche le bouton (sélecteur) le micro-ondes émet un signal sonore (comme s'il avait un mauvais contact), donc je pense que j'ai une autre piste cassée, ou bien le selecteur est défectueux.

Je te tiens au courant!

Cordialement Nicdev

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: micro onde samsung GE82WT je recherche le schema technique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation