Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PB écran KDL 52Z4500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot GARNIER
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:55 (2015)    Sujet du message: PB écran KDL 52Z4500 Répondre en citant

A priori c'est bon cette fois !

[flash width= height= loop=]
[/flash]

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:33 (2015)    Sujet du message: PB écran KDL 52Z4500 Répondre en citant

Bonsoir Pierrot
C'est un problème de nappes!

Dernière édition par pappyserge le Lun 31 Aoû - 19:45 (2015); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Pierrot GARNIER
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:43 (2015)    Sujet du message: PB écran KDL 52Z4500 Répondre en citant

Merci Payppyserge pour la réponse.

J'habite en bord de mer, serait ce un pb de faux contact dans les connecteurs nappes ? "Jadis" j'utilisai la gomme pour enlever l'oxydation sur les contacts est ce OK ?

Bonne soirée

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:46 (2015)    Sujet du message: PB écran KDL 52Z4500 Répondre en citant

Pierrot
Tu peux toujours essayer, mais je n'y crois pas.
Si c'est pas bon?
Il faut démonter le cadre autour de la dalle et contrôler les nappes qui sont thermocollées à la dalle.
Si rien à vue d’œil ? Il faut reconnecter les cartes et les isoler pour ne pas faire de cour-circuit.
Mettre en marche et appuyer légèrement sur les nappes qui sont sur la dalle, voir si la panne s'en va ou s'amplifie.
Si rien ne bouge ou la panne s'amplifie, la dalle est HS!!

Visiter le site web du posteur
Pierrot GARNIER
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:06 (2015)    Sujet du message: PB écran KDL 52Z4500 Répondre en citant

Je suis un ancien technicien radar et la technologie a bien changé ! le pb des nappes c'est quoi ? coupure d'un câble dans une nappe ? mauvaise isolation  d'une partie de la nappe ? Je ferai comme tu dis ...dans 5 semaines car je rentre début octobre, vu le cyclone qu'ils se sont pris la bas avec des parties de routes et ponts arrachés ils n'ont pas besoin de moi dans leurs pattes !  MERCI Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: PB écran KDL 52Z4500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation