Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modèle samsung lcd LE32C450E1W : ecran Noir , pas de diode
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William44470

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:23 (2015)    Sujet du message: Modèle samsung lcd LE32C450E1W : ecran Noir , pas de diode Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je ne suis pas vraiment sur que l'orage est fait ça. C'est une télé qui est rarement utilisée.

C'est ma chère et tendre qui m'a rappelé qu'un orage avait eu lieu.. donc peut-être que... cependant il y a d'autres équipements branchés à la même multiprise et ils n'ont rien  Neutral
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:11 (2015)    Sujet du message: Modèle samsung lcd LE32C450E1W : ecran Noir , pas de diode Répondre en citant

William
C'est difficile de parler d'orage, c'est a rien comprendre.
Il peu y avoir plusieurs appareils sur une multi et un seul trinque, aussi bien que tous.
Il arrive que cela arrive par l'antenne, et c'est la TV qui trinque, j'ai vu le cas deux fois.
Tout ça c'est compliqué à comprendre.

Visiter le site web du posteur
William44470
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:23 (2015)    Sujet du message: Modèle samsung lcd LE32C450E1W : ecran Noir , pas de diode Répondre en citant

D'accord, et du coup penses tu que cela vaille le coup (est ce meme possible) de racheter une carte d'alimentation ? ou dois-je acheter une nouvelle télé.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:02 (2015)    Sujet du message: Modèle samsung lcd LE32C450E1W : ecran Noir , pas de diode Répondre en citant

William
Pas de schéma de l'alim, donc on peu pas réparer.
Acheter une autre alim, oui si elle ne se vend pas chère et si pas d'autre panne sur
le TV, vu en plus que tu m'as parlé d'orage.
Donc à toi de voir, impossible pour moi de décider.

William44470
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:28 (2015)    Sujet du message: Modèle samsung lcd LE32C450E1W : ecran Noir , pas de diode Répondre en citant

Bonjour Papyserge

Je me dit que je peux déjà voir le prix d'un carte d'alim, pourrais-tu m'aider à trouver en ligne cette dite carte ?

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:31 (2015)    Sujet du message: Modèle samsung lcd LE32C450E1W : ecran Noir , pas de diode Répondre en citant

Bonjour William
Oui, elle est chère
http://fr.aliexpress.com/item/TV-PART-PSU-POWER-INVERTER-BOARD-BN44-00260C/…
Il faut chercher:  BN44-00260C
Au cas ou que tu trouves moins cher.

William44470
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:21 (2015)    Sujet du message: Modèle samsung lcd LE32C450E1W : ecran Noir , pas de diode Répondre en citant

Merci beaucoup payserge, 

Est ce que je peux tester l'autre partie de la télé afin d'être sur qu'une nouvelle carte d'alim corrige le problème ? ou c'est un peu au hasard la chance ?

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:55 (2015)    Sujet du message: Modèle samsung lcd LE32C450E1W : ecran Noir , pas de diode Répondre en citant

William
Tu ne peux pas tester l'autre partie.
Si c'est une panne d'alim classique, le TV va démarrer.
Si c'est une panne d'orage (mais on est pas sur), soit il démarre ou bien autre chose derrière.

marc37540
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:01 (2015)    Sujet du message: Modèle samsung lcd LE32C450E1W : ecran Noir , pas de diode Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pour info :
Je viens de vérifier, la BN44-00260C peut être remplacée par la BN44-00260A et par la BN44-00260B.
Ces trois références sont épuisées chez Samsung.

Bien cordialement,

Marc

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:07 (2015)    Sujet du message: Modèle samsung lcd LE32C450E1W : ecran Noir , pas de diode Répondre en citant

Bonsoir
On en trouve sue Ebay, mais le prix élevé minimum 110€.
http://www.ebay.fr/itm/BN44-00260A-BN44-00260B-BN44-00260C-LE32B450-LE32B45…

marc37540
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:50 (2015)    Sujet du message: Modèle samsung lcd LE32C450E1W : ecran Noir , pas de diode Répondre en citant

Bonjour à tous,

William dit : "Alors je ne sais pas si c'est normal, is je prend mal la tension ou quoi mais sur les pin du connecteur le voltmetre m'indique 30V... j'ai essayé de prendre les autres pin, là ou il est censé y avoir 13V et même chose, je récolte du 30V "

Ta masse de référence pour ton multimètre est-elle bonne ?
Es-tu sur la bonne position sur ton multimètre ? => position DC ?

Marc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: Modèle samsung lcd LE32C450E1W : ecran Noir , pas de diode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation