Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thomson 32WZ410S ICC20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaud62140
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:32 (2009)    Sujet du message: Thomson 32WZ410S ICC20 Répondre en citant

Bonjour a à tous

suite au code panne 35 et à la lecture des sujets traités par Jonathan j ai changé les composants suivants:

cl035  (r.a.s de visu ni en valeur)
cl100  idem (mauvaises soudures sur le châssis)
cl031  mauvaise soudure côte cathode dl030 , condensateur gonflé et fendu sous le dessous
dl030  et dl032  (ok au contrôle)

maintenat j ai le code panne  "12 Audio MSP ne répond plus"
Ne pouvant me fier  aux codes panne de  ICC20 , une bonne âme  aurait elle une idée ?

Merci d' avance

Arnaud

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:01 (2009)    Sujet du message: Thomson 32WZ410S ICC20 Répondre en citant

Bonjour
Refais les soudures sur la tht et le circuit de correction est ouest.J'ai eu le même code erreur(12),j'avais noté sur la doc
que c'était la protection est ouest qui la déclenchait,mais je ne m'en rappelle pas plus.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 07:50 (2009)    Sujet du message: Thomson 32WZ410S ICC20 Répondre en citant

SALUT,

TU AS LE CODE PANNE 12, IL EST SOUVENT PRESENT SUITE A UN PB SUR LA LIGNE(CODE PANNE 25 OU 35).....................
MAIS TON TELE EST BLOQUE?????????  OU IL NA PAS DE SON?????????? OU BIEN IL FONCTIONNE ET CLIGNOTE 12????????????

VERIFIE QUAND MEME QUE LES 2 NAPPES SOUPLES SOIENT BIEN ENFONCEES.........

BON COURAGE A+

arnaud62140
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:11 (2009)    Sujet du message: icc20 Répondre en citant

Bonjour a tous
Suite au code panne 35 et à la lecture des sujets traités par Jonathan j ai changé les composants

De visu et en valeur
Idem (mauvaises soudures sur le châssis cathode

Ne pouvant me fier aux codes  panne une bonne âme aurait elle une idée

Bonjour
Pour les soudures : elles sont été refaites mais je re-contrôle (j’en ai peut être loupée une : loi  de Murphy)
 Pour les nappes : je contrôle les connections point par point (j’ai déjà interverti les nappes, et inversé les connections)
-------------------------- démarrage de la tv ---------------------------

Mise sous tension avec bouton M/A  led rouge  RAS
Section d une chaîne au clavier du TV
- la THT démarre, la led passe à l’orange, tout cela  2 secondes  
      Led rouge clignote 1 fois puis 2
       La tv refait 4 fois le cycle

- pause ¾ secondes led éteinte
                   (Sans aucune manipe de ma part)
 La led s’allume rouge passe à l orange THT démarre et c est reparti pour un tour !
La tv le fait 3 fois puis ensuite j ai le code erreur 27

Bon je fais les soudures et les connections et vous tient au courant (Lol)

Merci pour votre aide on se sent moins seul

Arnaud

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:16 (2009)    Sujet du message: Thomson 32WZ410S ICC20 Répondre en citant

Code erreur 27 tu a un probleme dans la base de temps ligne ... il faut verrifier deja les fusible de la trame si il sont bon a tu remis la bonne veleur de CL031 ????? si mauvaise valeur peut faire ce probleme maintenant si tu a eu un probleme sur ce condo il est possible que les IRF dans l'E/W sois mort j'ai deja eu a plusieur reprise
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
arnaud62140
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:55 (2009)    Sujet du message: Thomson 32WZ410S ICC20 Répondre en citant

Re-Bonjour

Fusibles trame ZL251 ZL231 et ZL221   ok  (j’en n’ai pas oublié ?)

Condensateur  CL031   à l’origine un .0116µf 2kv KP  remplacé par .0116µF 2KV FKP  (11,6nF)

Les IRF (c’est comme BU Ligne Lol) STP10NB20FB position TL100 et TL029
Ne sachant pas contrôler des Mosfets je les commande pour les remplacer
(Quand ils sont en CC c’est évident  =>HS si non ?)

Je vous tiens informé de la suite
Arnaud
Merci A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:16 (2009)    Sujet du message: Thomson 32WZ410S ICC20 Répondre en citant

et malheureusement il ne sont pas en c/C par contre il fuite legerement ..... et si ce n'est pas sa on essayera la methode d'enlever les securite

arnaud62140
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:33 (2009)    Sujet du message: Thomson 32WZ410S ICC20 Répondre en citant

Bonjour à Tous

Bonne nouvelle
Après remplacement des Mosfets   tl100  IRF630FP et non un STP10N20FB (Jonathan a raison ,y a bien des IRF sur ICC20)  et le TL029  STP10NB20FB  (y a aussi des STP lol)
LED AU VERT  tout fonctionne Okay
 Merci à toutes les personnes qui ont répondu à mon  S.O.S.    o o o - - - o o o

Question à Jonathan : combien d heures de vol sur ICC20 ? Wink Question

A+ et merci encore !!! Very Happy

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:14 (2009)    Sujet du message: Thomson 32WZ410S ICC20 Répondre en citant

combien d'heure de vol ...????? j'en sais rien mais c'est vraie que je les connait relativement bien cote alim et base de temps ligne ... d'ailleur les irf on certainement peter a cause de la capa qui avait certainement crammer ...... si on avait enlever la securite et fait demarrer le TV il aurai sois fumer sois fait une panne e/W .... bref felicitation pour ton depannage *

PS : j'ai commencer sur ICC20 en 2001 ........... donc sa fait un bout de temps quand meme

ce sont de tres bon TV belle image malgres que je prefere celle du ICC19 mais une base de temps qui fonctionne super bien dommage qui on mise des composant de mauvaise qualite sinon il est tres bien concu ..

salut et merci pour le retour d'info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Thomson 32WZ410S ICC20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation