Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Portail electrique et interphone en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robinoux
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:03 (2015)    Sujet du message: Portail electrique et interphone en panne Répondre en citant

Salut a tous, 
Je dispose d'un interphone (vox 2000) ainsi que d'un portail Electrique.
J'ai,sans faire gaffe, fait tomber mon interphone vox 2000 par terre.
Sur ce vox 2000 j'ai 2 voyants, un rouge et un vert permettant de savoir si le portail est ouvert.
En le faisant tombé je m’aperçois que les voyants ne fonctionnaient plus.
Je démonte la LED rouge pour voir si la LED est cassé et en faite, le portail ne fonctionne plus du tout.
En appuyant sur le bouton de l'interphone pour ouvrir le portail, le portail ne réagit pas.
Je dispose également d'un bouton vers mon portail pour l'ouvrir, et la également cela ne réagit pas.
j'ai regardé les fusibles coté portail et ils sont bon(j'ai également du 220 V qui arrive).

Quelqu'un a une idée? car la je sais pas trop ou chercher....
Merci  

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation