Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne sur tv sony ref;kv-32hx15b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabi
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: panne sur tv sony ref;kv-32hx15b Répondre en citant

bonjour,
j'ai changer le transistor bu2515dx en cour jus,celuis ci a cassé aussi tot.j'ai donc autre chose et j'a rrive pas a localisé
dans l'attente d'un tuiyaux merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:46 (2009)    Sujet du message: panne sur tv sony ref;kv-32hx15b Répondre en citant

Bonjour,
verifiez les soudures du trf driver ligne si elles sont bonnes le THT est surement HS

PS: le transistor doit etre de la piece d'origine SONY sinon il ne tient pas.
      De plus n'insistez pas trop a faire peter les transistors , il en va de la santée du micro !!!!
A+

fabi
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 07:45 (2009)    Sujet du message: panne sur tv sony ref;kv-32hx15b Répondre en citant

bonjour,
la ref du transistor est d'origine,les condos autour ne sont pas en cour jus.pourtant transistor retiré j'ai continuité sur le circuit imprimé entre base et collecteur,je trouve pas le composents en cour jus

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 07:39 (2009)    Sujet du message: panne sur tv sony ref;kv-32hx15b Répondre en citant

bonjour,
Je pense que c'est un chassis FE2 , verifiez si le condensateur C555 (19nf) n'est pas coupé et si
C542 , 543 sont ok aussi ( il faut utiliser un capacimetre )
Si tout est bon le transfo THT est mort !!
A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:01 (2009)    Sujet du message: panne sur tv sony ref;kv-32hx15b Répondre en citant

SALUT,

SUITE A UN TRANSFO THT HS, J AI DEJA EU LE PONT DE DIODES USYS D625 EN COURT CIRCUIT......................ET LE µP AUSSI!!!!!!!!!!!!

AVANT DE CHANGER LA THT VERIFIER S IL N Y A PAS DE COURT CIRCUIT SUR LE µP, IL EST EPUISE !!!!!!!!!! SAUF QUELQUES STATIONS SONY
QUI EN ONT ENCORE................MAIS PLUS BEAUCOUP

JUSTEMENT SI QUELQU UN SAIT OU EN AVOIR, JE SUIS PRENEUR?????????

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: panne sur tv sony ref;kv-32hx15b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation