Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bouton de commande minuteur défaillant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jm 79
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:29 (2015)    Sujet du message: bouton de commande minuteur défaillant Répondre en citant

bonjour, je possède un micro ondes:
BRANDT SE 2605B
n° de série: 123400679
type: AM 925ELK
900W 2450MHZ
le soucis est que lorsque je veux sélectionner une durée de réchauffage, je tourne le bouton de minuterie, celui-ci avance de 20s recule de 15s, donc pour mettre 1mn c'est un peu la galère.
quelqu'un aurait-il une idée, je pense que c'est le potentiomètre sur a platine de commande? connaissez-vous un site ou je puisse trouvé la platine ou le potentiomètre.
je joins des photos.
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 08:22 (2015)    Sujet du message: bouton de commande minuteur défaillant Répondre en citant

Bonjour,

Commancez par controler les soudures du "potentiometre" car sur la photo il me semble que c'est un peu arraché.
Si elles sont ok, c'est probablement lui qui est defaillant, il est possible de le trouver chez un fournisseur de composants, c'est standard.
Recherchez avec les termes "commutateur rotatif".

jm 79
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:35 (2015)    Sujet du message: bouton de commande minuteur défaillant Répondre en citant

bonjour jpat
je m'assure des soudures, je je vous tiens au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: bouton de commande minuteur défaillant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation