Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] panne TX-P42ST32Y PANASONIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philbtd
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:58 (2015)    Sujet du message: [Résolu] panne TX-P42ST32Y PANASONIC Répondre en citant

Bonjour et merci à tous ceux font vivre ce forum,

nouveau sur ce forum, je me joins à vous dans l'espoir de trouver un peu d'aide concernant la panne suivante :

mon plasma TX-P42ST32Y vient de me lâcher en cours de visionnage et après une forte détonation à l'arrière suivie d'un écran noir.
Depuis, si on le rallume, il clignote vert quelques instants avant une série de 7 clignotements de la led rouge.
J'ai ouvert le capot arrière, aucun composant ne semble avoir noirci, juste un peu de poussière autour et dans les ventilos.
Habitué à la douceur des images de mon plasma, j'aimerais pouvoir continuer à en profiter quelques temps encore et repousser l'échéance de l'achat d'un LED.

Merci encore

Dernière édition par philbtd le Dim 6 Sep - 20:55 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:54 (2015)    Sujet du message: [Résolu] panne TX-P42ST32Y PANASONIC Répondre en citant

Bonjour

le code 7 a très souvent pour origine de panne la carte SN en plus de la carte alimentation.

il est donc important de contrôler l'état de ces 2 cartes.

Je peux vous fournir ces 2 cartes,merci de me contacter en" mp" pour les modalités.

Ce modèle est moins vendu en France ou êtes vous localisé?

Cdt duvdu

Aucun outillage spécifique n'est requis et aucune soudure à realiser.
Vous devrez être soigneux et rigoureux dans le remplacement de la carte SN et le remontage délicat des nappes oranges.

Visiter le site web du posteur
philbtd
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:54 (2015)    Sujet du message: [Résolu] panne TX-P42ST32Y PANASONIC Répondre en citant

Un grand merci à DuvDu qui m'a permis de réparer mon téléviseur.
S'il est encore besoin de le souligner sur ce forum, vous pourrez compter sur son professionnalisme et son incroyable compétence :
Panne diagnostiquée rapidement et avec précision, ce qui a permis une réparation dans les meilleurs délais.
Ce type est génial, je ne pouvais pas tomber mieux.
A bon entendeur ....
Merci Duvdu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: [Résolu] panne TX-P42ST32Y PANASONIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation