Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

télé philips 22HFL5550D/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tontonet
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:09 (2015)    Sujet du message: télé philips 22HFL5550D/10 Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une télé Phillips 22HFL5550D/10. Après une mauvaise manipulation dans le menu communication de la télé, je ne peux plus faire répondre ma télécommande, j'ai essayé avec une télécommande universelle, idem. Le bouton "menu" sur le côté de la télé ne fonctionne pas. Pourriez vous s'il vous plaît m'apporter une solution. Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:46 (2015)    Sujet du message: télé philips 22HFL5550D/10 Répondre en citant

Bonjour,

Vérifiez si le mode sécurité n'a pas été réglé sur HIGH (élevé).
-Sélectionner CONFIGURATION -)  SECURITY, régler l'option SECURITY sur standard.

(page 26,chapitre 10.3 du manuel client téléchargeable sur: www.support.philips.com)

Cordialement.

tontonet
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:55 (2015)    Sujet du message: télé philips 22HFL5550D/10 Répondre en citant

Je ne peux plus rentrer dans le menu configuration, ma télécommande ne répond plus. Merci pour votre aide.

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:14 (2015)    Sujet du message: télé philips 22HFL5550D/10 Répondre en citant

Re.

Il faut la télécommande de configuration pour "entrer" dans le SETUP.
Si la sécurité est réglée sur HIGH: verrouillage des touches du TV(sauf marche/arrêt)
                                                : verrouillage des touches de la télécommande hôte.

Cdt.

tontonet
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:33 (2015)    Sujet du message: télé philips 22HFL5550D/10 Répondre en citant

Re

C'est quoi cette commande de configuration?
Je ne peux même plus éteindre ma télé avec la télécommande.
Sur le panneau latéral je peux : vol +ou-, programme + ou - et éteindre la télé.

Merci à vous
Cdt

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:48 (2015)    Sujet du message: télé philips 22HFL5550D/10 Répondre en citant

Re.

C'est la télécommande d'origine, vérifiez ou faite vérifier son bon fonctionnement,ce qui devrait vous permettre d'afficher le menu,et vérifier la bonne configuration.
Si elle fonctionne correctement,le récepteur infra rouge du TV est peut être en panne,ou un autre circuit.

Cdt.

tontonet
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:53 (2015)    Sujet du message: télé philips 22HFL5550D/10 Répondre en citant

Re

D'accord, mais je ne pense pas que le récepteur de la télé soit en panne , car lorsque j'appuie sur une touche de la télécommande, il clignote mais rien d'autre ne se passe... Merci encore.

cdt

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:35 (2015)    Sujet du message: télé philips 22HFL5550D/10 Répondre en citant

Bonjour Tontonet
Tu tapes les touches 3 1 9 7 5 3 et la touche du haut parleur Barré entre le volume +/- et les chaines +/- de la télécommande.
En moins de 15 secondes
Ensuite "CONFIGURATION" - "SÉCURITÉ"

Visiter le site web du posteur
tontonet
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:44 (2015)    Sujet du message: télé philips 22HFL5550D/10 Répondre en citant

Bonjour pappyserge

Merci, déjà essayé, mais je ne peux rien faire avec ma télécommande, rien ne répond. J'ai réussi une fois à entrer dans le menu par cette méthode, mais je crois que j'ai tout bloqué en allant dans le menu communication. Lorsque j'ai rallumée la télé, la tlc ne répondait plus.

Merci à vous.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:48 (2015)    Sujet du message: télé philips 22HFL5550D/10 Répondre en citant

Tontonet
Il te faut donc l'autre télécommande qui a la touche SETUP sur le coté.

tontonet
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:51 (2015)    Sujet du message: télé philips 22HFL5550D/10 Répondre en citant

Merci, c'est laquelle ou bien quelle référence ?

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:09 (2015)    Sujet du message: télé philips 22HFL5550D/10 Répondre en citant

Tontonet
Verwil l'avait dis plus haut.
C'est une télécommande professionnel. Pas de référence et ne se vend pas.

tontonet
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:16 (2015)    Sujet du message: télé philips 22HFL5550D/10 Répondre en citant

Désolée, je n'avais pas compris, donc je ne peux rien faire. Merci encore pour toute votre aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: télé philips 22HFL5550D/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation