Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

depannage tv GRUNDIG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kooln
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: depannage tv GRUNDIG Répondre en citant

Rolling Eyes j'ai reçu un tv grundig GRENNVILLE 100SE7030 qui ne demarre pas je n'ai seulementque le voyant rouge qui s'allume. pouvez vous m'aider à le reparer ou à trouver son schema? j'ai deja controlé les semiconducteurs c'est au niveau des circuits intégrés que j'ai des doutes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:08 (2009)    Sujet du message: depannage tv GRUNDIG Répondre en citant

Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'un chassis CUC 1836
dispo ici : http://www.sendspace.com/file/6hpvw1
A+

kooln
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:00 (2009)    Sujet du message: depannage tv GRUNDIG Répondre en citant

Neutral le schema m'as permis d'en savoir plus... j'ai remplacé le mos FET ( IRFPC50 ) il etait en court cicuit et a coupé un fusible; j'ai aussi changé le 2SC5331 et les autres cicuits intégreés de lalimentation ( LM 358 N et TDA 8506-3)mais toujours rien. un ami m'a aussi demandé de dessouder les 24C08 et 24C02 mais toujours rien. cependant,quand je dessoude la THT et que je met la télé en marche , le voyant augmente d'eclat pendant un bref instant pui revient à son éclat initial . la THT peut -elle bloquer le demarage? maintenant le FET et les resistances et certains transistors chauffent normalement . mais lorsque je controle la THT selon le schema il y a une grande difference . Avez vous d'autres idées?[/b]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: depannage tv GRUNDIG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation