Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Code 7 plasma panasonic txp55st60 HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grizz66
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:26 (2015)    Sujet du message: Code 7 plasma panasonic txp55st60 HS Répondre en citant

Suite à l'apparition d'un code 7 sur mon pana ST60 et donc tv HS en plein visionnage je suis tombé par hasard sur ce forum qui a permis la réparation complète du téléviseur.

Aprés avoir pris contact avec Duvdu par mails interposés et n'ayant pas de connaissance en électronique, ce dernier m'a permis de diagnostiquer le problème avec patience et calme ( merci Duvdu).
Le probléme venait d'une carte HS. Crying or Very sad
Duvdu a pu me proposer une carte neuve Panasonic en achat et avons effectué le remplacement en direct au téléphone.
J'ai effectué quelques recherches sur le net entre temps pour avoir un minimum de bagage pour l'intervention à venir et seulement 2 semaines aprés la panne, j'ai retrouvé l'utilisation de mon plasma à moindre frais et sans avoir à passer par un SAV !!! Razz Razz Razz
(Panne aprés 2 ans et garantie dépassée d'un mois, dommage !).

Je voudrais remercier mille fois Duvdu pour son professionnalisme doublé d'un accueil formidable lors de nos échanges téléphoniques.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation