Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

combi grandin cb5513-2t

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel026
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:49 (2009)    Sujet du message: combi grandin cb5513-2t Répondre en citant

Bonjour,

ce combi ne démarre pas.l'alim se met en sécurité.quand je le mets sous tension, on entend des bips rapide (sécurité) le voyant face avant ne s'allume pas.
je n'ai pas de schéma.

tv grandin: CB5513-2T

merci pour votre aide

michel026

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:12 (2009)    Sujet du message: combi grandin cb5513-2t Répondre en citant

SALUT,

JE PENSE QUE TU AS UN COURT CIRCUIT AU NIVEAU DU BU LIGNE, CE CHASSIS C DE L ORION LE SCHEMA MOI JE NE L AI PAS,
MAIS PEUT ETRE QUE SANS TU PEUT TE DEBROUILLER!!!!!!!!!!!!!!!

TRES SOUVENT SI LE BU EST MORT C A CAUSE DES MAUVAISES SOUDURES SUR LE TRANSFO DRIVER OU DE LA THT..........

BON COURAGE A+ 

michel026
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: combi grandin cb5513-2t Répondre en citant

merci CC

effectivement le d2499 est mort, j'en aurai un avant la fin de la journée et te tiendrai au courant

a+

michel026
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:49 (2009)    Sujet du message: combi grandin cb5513-2t Répondre en citant

Bonjour, ou re

Mon BU est changé effectivement il y a une amélioration puisque l'alim tient et je me retrouve avec 130V sur le collecteur du bu.
malgrés tout le télé ne démarre pas.Il doit me manquer une tension.Je n'ai pas trouvé le schéma et j'ai des difficultés pour mesurer les tensions nécessaires.
Merci pour votre aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2017)    Sujet du message: combi grandin cb5513-2t

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation