Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HOLA64
Observateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:11 (2009)    Sujet du message: PANNE Répondre en citant

Bonjour à tous

Voila mon problème sur mon téléviseur Philips: MODEL  22PFL5403D/10.  en plein programme plus d'image et son la diode veille a clinoté en rouge et Plus rien même pas de diode veille  en bas a droite de l'écran  "rouge ou vert" sous tension  Question
j'ai débrancher le téléviseur et attendu 2heures, de nouveau sous tension RIEN

MERCI pour vos conseilles Okay       PS: j'ai verifier les prise elle sont OK

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:49 (2009)    Sujet du message: PANNE Répondre en citant

Il est en panne tout simplement par contre la reference me parrait bien recente il n'est pas encore sous garantit ?
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
HOLA64
Observateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 08:17 (2009)    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

jonathan Bonjour,

Réponse a la question, oui il est sous garanti;
J'ai contactai le forum car la sav ( UBALDI ) ma annoncer que le téléviseur fonctionner parfaitement ?  et qu'il me le retourné.
Alors vous les professionnel, vous pensé la chose possible? ( je confirme avoir débranché le téléviseur plu de 2heures pour une remise a zéro et l'avoir  testé cher ma voisine, la panne été toujours confirmé) Wink    Je ne savais pas que colissino s'occupait des réparation pendent le transport Laughing Laughing

MERCI pour la réponse  Okay A+ Claude.  

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: PANNE Répondre en citant

Salut

effectivement cela peut arriver que le TV fasse des pannes intermittente ... c'est deja arriver et ce n'est pas la premiere foi que cela arriver

il n'on peut effectivement peut etre pas constater la panne , et l'on tester quelque jour ........ maintenant si le default persiste ...... retourne leur le produit du moment qu'il est sous garantit ou contact la station technique philips la plus proche de chez toi ... a savoir que UBALDI n'intervient pas directement sur les appareil sous garantit car il ne doivent je pense ne pas etre agreee philips il on du retourner l'appareil directement dans une station technique philips

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
HOLA64
Observateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:01 (2009)    Sujet du message: PANNE, SUITE Répondre en citant

Salut,

Je te remercie pour les conseils que je vais appliquer au cas ou la panne persiste

Merci encore A+  Claude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: PANNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation