Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SEG dvh580x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lonewolf
Observateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:43 (2009)    Sujet du message: SEG dvh580x Répondre en citant

Salut a tous.
sur le lecteur SEG dvh580x que je suis en train de dépanner, un circuit à 6 pattes a explosé. je n'ai pas de reférence.Il s'agit d'un circuit de type top 245. j'ai monté un top 245 et il s'est mis en veille mais n'as pas demarer quand on appuie sur power. ensuite, le led rouge de veille a disparu. toutes les tensions(mentionnées sur la carte) sont bonnes . je ne sais que faire. quelqu'un a-t-il une idée sur la référence du vrai circuit.
j'attends votre réaction.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lonewolf
Observateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: AIDEZ-MOI Répondre en citant

SVP aidez-moi

sur un lecteur SEG dvh 580x que je depanne, le circuit IC3 a explosé. j'ai monté un top 245 et il s'est mis en veille sans démarrer et puis le led de veille ne s'allume plus. on en entend un sip sip (leger claquement) quand on le branche. toutes les tensions incrites sur la carte sont bonnes. Aidez moi à trouver le bon circuit.

chasiscgc
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 02:54 (2009)    Sujet du message: SEG dvh580x Répondre en citant

C'est l'alim qui doit se metre en défaut et qui fait des tentatives de démarrage à mon a vis tu as un soucis autre par, cour circuit par exemple.
Qu'est ce que tu appels par un TOP245 de plus IC3 correspond à quoi comme ref et c'est quel marque ton lecteur ?

chasiscgc
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 02:55 (2009)    Sujet du message: SEG dvh580x Répondre en citant

Evite de faire 2 sujets merci Mr l'admin peux tu fusionner les sujets merki

lonewolf
Observateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:01 (2009)    Sujet du message: SEG dvh580x Répondre en citant

Merçi pour ta reponse.
IC3 c'est le numéro du circuit sur la carte. c'est un circuit de type top et j'ai essayé avec le top 245. j'ai verifié les autres composants et tout est bien. le sip sip se fait entendre même quand la carte est à vide. je pense que c'est le circuit (top245) qui n'est pas la bonne reférence. la marque de l'appareil est SEG et le modèle dvh580x j'attends ton point de vue chasicgc

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:47 (2009)    Sujet du message: SEG dvh580x Répondre en citant

le 1 er point de vue serait de metre le bon IC malheureusement sans schema cela va etre compliquer ... j'ai regarder chez aswo et nedis aucune pieces detache sur ton appareil aucun schema non plus effectivement Seg etant une marque de grande surface ... scela va etre dur

j'ai une question pourquoi te complique tu la vie sur ce DVD ? sachant qu'un Dvd neuf chez auchan leclerc ou tartempions .. peu importe coute en prix de depart 24€?
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
chasiscgc
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:48 (2009)    Sujet du message: SEG dvh580x Répondre en citant

Ok dc d'après ce que j'ai vu le circuit TOP 245 de chez POWER intégration http://www.datasheetcatalog.org/datasheet/powerint/TOP242-249.pdf est un circuit qui fait le découpage avec control et gestion intégré pour les alims à découpage  de type flyback par exemple.
Le truc c'est que remplacer comme ça à l'aveugle c'est pas si simple et aussi facile et sans savoir ce qui était avant tu l'as casiment ds l'os ou faudrait trouver la même platine. Donc je rejoint jonathan autant en racheter un autre malheureusement Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: SEG dvh580x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation