Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme Plasma FIRSTLINE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FIRSTLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flippers
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:01 (2009)    Sujet du message: Probleme Plasma FIRSTLINE Répondre en citant

Bonjour a tous   
voila mon probleme   
je solicite votre aide pour mon plasma qui ma laché   
plus rien ne s'allume   
Celui ci est un FIRTSLINE dans les model FS4219HI  
j'ai démonté le panneau arriere et j'ai apercu un voyant vert clignotant sans arret   
j'ai déconnecter tout les branchements qui part de ce module d'alimentation    
vers les autre eléments mais cela reste toujours d'actualitié voyant vert qui clignotte   
je vous joint les photos de l'arriere ainsi que le module d'alimentation   

a votre avis d'ou vient le probleme   
Merci d'avance pour votre aide   

Dernière édition par Flippers le Mer 8 Avr - 12:13 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:25 (2009)    Sujet du message: Probleme Plasma FIRSTLINE Répondre en citant

SALUT,

SUR CE GENRE D ALIM LE PROBLEME LE + CLASSIQUE C LES RELAIS QUI SONT HS (PLUS DE CONTACT OU FAUX CONTACT)
DESSOUDENT LES POUR LES CONTROLES AVEC UN ALIM..................
MOI JE LES REMPLACE AVEC DES RELAIS PHILIPS 4822 2801 0375 (PLUS FAIBLE EN AMPERAGE !!!!! MAIS JE N AI PAS TROUVE AUTRE CHOSE POUR L INSTANT)

BON COURAGE A+

Flippers
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:47 (2009)    Sujet du message: Probleme Plasma FIRSTLINE Répondre en citant

re bonjour a toi j'ai apercu juste sur le dessus du led vert clignotant un petit potentiometre que j'ai légèrement tourner et la surprise le relais s'enclenche puis il se coupe par intermitance pendant quels secondes puis plus rien le voyant vert reste alummer mais le plasma ne s'allume toujours pas cela viendrai t'il des relais comme tu cite???
Merci de ta réponse

Flippers
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:03 (2009)    Sujet du message: Probleme Plasma FIRSTLINE Répondre en citant

Re bonjour quelqu'un aurai t'il la solution pour moi réparer ce probleme
oui je sais vous allez me dire FIRTSLINE = Carrefour
Ce qui m'inqiette cette led verte qui clignotte sans arret sur le module d'alimentation (Voir photo)
mais bon au prix que je l'ai eu c'etait une oportunité Merci a en attende de vous lire

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:42 (2009)    Sujet du message: Probleme Plasma FIRSTLINE Répondre en citant

RE,

TON TELE C PEUT ETRE UN FIRST LINE MAIS LA CONCEPTION DU TELE TOURNE ATOUR D UNE DALLE SAMSUNG, D AILLEURS LES MODULES ALIM
YSUS, ZSUS C DU SAMSUNG.........................TON PROBLEME NE VIENT PEUT ETRE PAS DE L ALIM?
UNE COMMANDE VEILLE VENANT DE LA PARTIE GESTION VIENT METTRE EN ROUTE LES ALIMS!!!!!!!!!!!
COMME JE T AI DIS SUR CETTE ALIM SAMSUNG LJ44-00068A JE N AI EU QUE LES RELAIS!!!!!!!!!!

VERIFIE CA,BON COURAGE A+

Flippers
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:15 (2009)    Sujet du message: Probleme Plasma FIRSTLINE Répondre en citant

ok merci infiniment
peu tu me confirmer sur l'image ci dessous si ce sont bien les deux relais (FLECHE VERTE) a remplacé

Milles merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:34 (2009)    Sujet du message: Probleme Plasma FIRSTLINE Répondre en citant

RE,

OUI C CELA NE PAS CHANGER D OFFICE!!!!!!!!!!!!!!
A CONTROLER AVANT!!!!!!!!!!

A+

Flippers
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:40 (2009)    Sujet du message: Probleme Plasma FIRSTLINE Répondre en citant

re a toi
je vient de les tester avec une alimentation stabiliser sur 5 Volt apres les avoir démonté
il fonctionne tout les deux Laughing
mais ne s'enclenche toujours pas lors de la mise sous tension
et resouder sur la carte d'alim

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:54 (2009)    Sujet du message: Probleme Plasma FIRSTLINE Répondre en citant

bonjour
il faut verifier tout les transistors coller au radiateur s'il n' y a pas un c/c + controler les condos chimiques (gonfles) comme les deux entoures en rouge 

Flippers
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: Probleme Plasma FIRSTLINE Répondre en citant

ok
je vais voir ce que je peu faire pour teste les transistors
serai tu me dire comment les tester avec un multimetre digital et si je doit les desouder de la carte pour les tester
merci de ton info

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:50 (2009)    Sujet du message: Probleme Plasma FIRSTLINE Répondre en citant

Salut,
Question Bête,
La led, elle clignote tout le temps, ou un nombre de fois bien précis ...
Il y a un systeme de code erreur sur les alim samsung normalement ...
A voir,
cdt

Flippers
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:08 (2009)    Sujet du message: Probleme Plasma FIRSTLINE Répondre en citant

Bonjour a toi
non la LED clignote non stop sans arret
en continue dans une interval de 1 seconde entre les clignotements
j'espere que cela peu t'aider

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:04 (2009)    Sujet du message: Probleme Plasma FIRSTLINE Répondre en citant

SALUT,

JE CROIS QUE SUR CE MODELE D ALIM, IL Y A UNE DES LED VERTE QUI CLIGNOTE EN PERMANENCE(JE NE SUIS PAS SUR)...........MEME SI LE TELE FONCTIONNE PARFAITEMENT BIEN,
PAR CONTRE JE SUIS SUR QU IL Y A UNE LED ROUGE QUI S ALLUME QUAND LES ALIM VA VS SE COUPENT!!!!!!!!!

JE N EN AI PAS UN SOUS LA MAIN POUR LE VERIFIER........

CONTROLE AUSSI LES REGULATEURS DE TENSION SUR LA CARTE SCALER 1.8V,2.5V,3.3V,ECT.......

BON COURAGE

A+

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:51 (2009)    Sujet du message: Probleme Plasma FIRSTLINE Répondre en citant

Re,
C'est vrai que normalement, il y a plusieur led.
Mais je sais pas si cela varie pas entre les version d'alimentations.
J'ai aussi une alim Samsung, et pas de clignotement, de led en fonctionnement normalement.
Est-ce que tu as controlé que l'alimentation de veille (+5V standby), ainsi que la présence de la commande Relay-on.
Je veux dire par là, est-ce que l'alimentation reçoit bien une commande de démarrage.
cdt

Flippers
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:54 (2009)    Sujet du message: Probleme Plasma FIRSTLINE Répondre en citant

ecoute non mais je me resoud a la vendre en panne
tant pis comme je n'ai pas d'énorme compétence a la matiere
je me debrouille mais la pas evident soit merci a tous pour vos réponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: Probleme Plasma FIRSTLINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FIRSTLINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation