Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb televiseur samsung le40a796 lignes rouges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoucha
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:13 (2015)    Sujet du message: pb televiseur samsung le40a796 lignes rouges Répondre en citant

bonjour

voila depuis 1 semaine mon televiseur fait des siennes marque samsung  le40a796.
cela a commencer par des lignes tres fines rouge verticale du cote droit du televiseur visible uniquement que si a l'ecran il y a un bandeau rouge sur l'ecran ou lorsque que je fait une recherche sur guide des programmes.
depuis ce matin a l'allumage du televiseur j'ai pleins de rayure de toute les couleurs sur 80 pour cent de l'ecran ( rayures verticales  )
toujours lors du demarrage  si j'ai ses bandes verticales et que j'étains et que je rallume de suite le probleme a disparu et je peut regarder la tele sans probleme mais au bout d'un certain temps les rayures
rouges reviennent toujours du cote droit
pouvez vous m'aider svp
merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:17 (2015)    Sujet du message: pb televiseur samsung le40a796 lignes rouges Répondre en citant

Bonjour Patoucha
Tu peux mettre une photo avec le défaut d'image ?
Tuto pour les photos
http://www.teleservice-depannage.com/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-f…
--
Si elles ne passent pas? plus de 1Mo, donc trop grosses.
Essaye avec C-joint
Accueil de Cjoint.com
Tu cliques parcourir/ Tu cliques sur ta photo et Ouvrir
Un peu plus bas tu cliques "créer le lien c-joint" et tu attends quelques secondes, la barre de défilement.
Et tu fais un copier de cette partie http: en balayant la ligne avec la souris et tu colles sur ton post.

Visiter le site web du posteur
patoucha
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:00 (2015)    Sujet du message: pb televiseur samsung le40a796 lignes rouges Répondre en citant

J'espere que les images vous aiderons à m'aider dans mon problème.

Merci d'avance 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:24 (2015)    Sujet du message: pb televiseur samsung le40a796 lignes rouges Répondre en citant

Bonjour Patoucha
Tu peux toujours regarder les nappes thermocollées autour de la dalle, en appuyant légèrement dessus
quand la panne est présente.
Pour moi c'est la dalle

patoucha
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 07:35 (2015)    Sujet du message: pb televiseur samsung le40a796 lignes rouges Répondre en citant

bonjour
papyserge j'ai demonte  l'arriere du panneau et la surprise  de la poussiere au large  plus particulièrement sur un petit ventilateur  completement bouche qui serre a refroidir l'endroit d'où sorte les nappes qui vonta la dalle .  depuis le televiseur fonctionne a merveille

merci  a vous de vos conseils

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:51 (2015)    Sujet du message: pb televiseur samsung le40a796 lignes rouges Répondre en citant

Bonjour Patoucha
Merci du retour, il en faut peu pour une panne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2017)    Sujet du message: pb televiseur samsung le40a796 lignes rouges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation