Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 32LB561B soucis
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:37 (2015)    Sujet du message: LG 32LB561B soucis Répondre en citant

Revue du message précédent :

olà... ca devient très compliqué... pffff... je prend quoi moi alors ????

celui que j'ai essayé était branché sur secteur !!! alors est ce qu'il faudrait que je prenne le western plutot que le samsung ???

ca m'embrouille la tete tout ca !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:54 (2015)    Sujet du message: LG 32LB561B soucis Répondre en citant

Isa
Vu que celui au secteur ne fonctionne pas pour l'enregistrement, c'est difficile à dire vu
qu'il est reconnu et que tu peux lire ce qui est dessus.
Il faut faire encore le parcours du combattant pour te faire prêter un DD sans alimentation secteur.

Visiter le site web du posteur
isa
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:14 (2015)    Sujet du message: LG 32LB561B soucis Répondre en citant

oui, c'est vrai... pfffff!!! quel galère !!!

je crois que je vais m'offrir celui qui est auto-alimenté... en espérant que je fais pas une bêtise !!! au pire ca me servira a autre chose !!!

vive LG .. quel bordel !!!!

merci bcp pour ton aide et tes conseils

anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:20 (2015)    Sujet du message: LG 32LB561B soucis Répondre en citant

Pour ma part, j'ai un Verbatim 500 Go alimenté par USB et formaté en NTFS (déconseillé, le FAT est préférable)sur un récepteur STRONG HD 8102
et aussi un autre   Verbatim 500Go alimenté par USB sur un récepteur satellite FRANSAT VIRTUOZ avec un formatage spécial* fait par le récepteur satellite
Je n'ai aucun problème ni sur l'un , ni sur l'autre.

Reste à savoir si l'alimentation fournie par le port USB du LG 32LB561B est suffisante pour alimenter un DD (bien que la notice  précise "enregistrement par USB sur DD externe ) et j'avoue que la réponse de LG  "auto alimenté par une prise de courant." qui ne veut rien dire me laisse perplexe Crying or Very sad

*(ce formatage spécial est légalement obligatoire en satellite pour ne pas copier les fichiers Sad )

isa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:26 (2015)    Sujet du message: LG 32LB561B soucis Répondre en citant

oui... je pense que je vais acheter celui ci :
http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/samsung-disque-dur-m3-50…

il est bien spécifié qu'il est auto alimenté !!! donc..........

je vous tiens au courant quand je le recevrai !!!

merci a vous tous

isa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:31 (2015)    Sujet du message: LG 32LB561B soucis Répondre en citant

hip hip hip .... hourra !!!!

CA FONCTIONNE !!!!!

je viens a l'instant de recevoir mon disque dur !!! aussitôt déballé, aussitôt essayé !!! et ça enregistre !!! hihihihi !!! et bien sur j'arrive a aller visionner les enregistrements ...

trop contente !!!!

MERCI a tous pour l'aide apporté ... c'est adorable de votre part ...

bonne fin de journée ...

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:48 (2015)    Sujet du message: LG 32LB561B soucis Répondre en citant

Bonsoir Isa
Tu en as bavé, tu mérites que ça fonctionne.
Bonne soirée

Visiter le site web du posteur
anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:08 (2015)    Sujet du message: LG 32LB561B soucis Répondre en citant

bravo Isa,
content pour toi, et finalement c'est un bon achat Okay

bons enregistrements Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: LG 32LB561B soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation