Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 32LB561B soucis
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:31 (2015)    Sujet du message: LG 32LB561B soucis Répondre en citant

bonjour

je viens de m'acheter un téléviseur LG 32LB561B

j'ai 2 problèmes

le premier est pour la recherche automatiques des chaine... il ne me les trouve pas toutes... il me manque tf1, la 10 et d'autre chaine... j'ai essayé de refaire a plusieurs reprise la recherche et c'est pareil... sauf une fois où il m'a trouvé TF1 mais d'autres chaine avaient disparu...

que faire ??? et comment??

je précise que je suis branché sur un râteau et que ça fonctionne très bien sur mes autres tv de la maison... et l'ancienne qui était branché sur cette même prise, fonctionnait très bien aussi !!

le 2ème problème est que je n'arrive pas a faire fonctionner l 'enregistrement sur clé USB (le pvr)... quand j'appuie sur le bouton pour lancer l'enregistrement, ça me marque : aucun appareil de stockage USB trouvé
alors qu'il me lit très bien les film sur les clé USB

y a t il une explication ou une façon de faire ??? svp

merci bcp d'avance pour vos réponse

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 07:39 (2015)    Sujet du message: LG 32LB561B soucis Répondre en citant

Bonjour Isa
Pour l'enregistrement, essaye une autre clé USB et formatée en FAT. Ou bien un DD en FAT.
Pensez que ce TV est garanti 2 ans

Visiter le site web du posteur
isa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 07:57 (2015)    Sujet du message: LG 32LB561B soucis Répondre en citant

bonjour et un gros merci pour votre réponse

pour la clé USB, je viens de me commandé celle ci :

http://www.ebay.fr/itm/231632934583?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPage…

pensez vous que ça ira??? et sinon comment fait pour la formaté ??

pour mon soucis des chaine, je crois avoir compris : en cherchant, je me suis rendu compte que la prise d'antenne mural était a moitié branché... donc je l'ai rebranché comme il faut, et j'ai l'impression que ça refonctionne normal!!! j'ai joué a ma blonde, pour ce coup là... mdr

merci encore de votre aide !!!

isa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 07:58 (2015)    Sujet du message: LG 32LB561B soucis Répondre en citant

au fait, c'est quoi DD ?

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:10 (2015)    Sujet du message: LG 32LB561B soucis Répondre en citant

Isa
DD= disque dur.
Pour formater la clé, vous la branché sur le PC et elle sera reconnue sur le poste de travail.
Si vous êtes Windows 7.
Démarrer/ Ordinateur et vous verrez la clé. Vous cliquez droit dessus et vous verrez obligatoirement dans la liste: "Formater".
Bien mettre en FAT

isa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:20 (2015)    Sujet du message: LG 32LB561B soucis Répondre en citant

alors j'ai trouvé comment faire... je l'ai formater en fat32 mais ca me marque toujours pareil sur la télé quand j'essaie d'enregistrer !!!

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:51 (2015)    Sujet du message: LG 32LB561B soucis Répondre en citant

Isa
Si ce n'est pas une mauvaise manip? c'est peut-être en panne.
Et à mon avis, il n'y a qu'une manière pour enregistrer! Donc... 

isa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:07 (2015)    Sujet du message: LG 32LB561B soucis Répondre en citant

pfffff ... c'est compliqué... tout marche bien a part ça... la télé reconnait bien la clé USB pour la lecture de ce qu'il y a dessus mais pas pour les enregistrements... la clé que j'utilise actuellement est une 32 GO... mais quand je vais sur démarrer/ordinateur et que je clique sur l’icône de la clé ça me marque qu'il y a 28,8 GO de libre sur 28,8GO...

est ce que ça peux avoir un rapport d'après vous??? est ce que la clé est suffisamment puissante ??? ou faut il absolument un disque dur externe ???

je vais attendre de recevoir celle que j'ai commander (une 64 GO), je verrai ce que ca donne !!!

y a t il une manipulation a faire sur la télé directement ?

merci encore de votre aide

isa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 12:08 (2015)    Sujet du message: LG 32LB561B soucis Répondre en citant

voila le message exact que ça me marque quand j'essaie d'enregistrer

connectez un périphérique USB au port de la TV pour utilisez l'enregistrement numérique

isa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 14:31 (2015)    Sujet du message: LG 32LB561B soucis Répondre en citant

j'ai envoyé directement un mail a lg...

voilà la réponse qu'il viennent de m'envoyer

Bonjour Madame ********,

Nous accusons réception de votre mail.

Vous nous contactez au sujet de votre téléviseur LG 32LB561B.

Nous vous informons que l'enregistrement PVR sur votre téléviseur doit s'effectuer uniquement sur un disque dur externe de plus de 40GO minimun.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Nous vous prions d'agréer, Madame ********, l'expression de nos salutations distinguées.

alors, là, OK, mais je me pose la question de savoir quoi prendre.. puisque les disque dur que j'ai trouvé c'est minimum 1TO... (40 GO, c'est plus pour les clé USB, mais je me trompe peut être)... alors est ce qu'un clé USB de 64 GO fera l'affaire ????

j'essaierai quand même quand j'aurai reçu la mienne avant d'acheter un vrai disque dur !!!

merci pappyserge pour vos réponses et votre aide...

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:33 (2015)    Sujet du message: LG 32LB561B soucis Répondre en citant

Isa
On verra bien avec la clé 64Go.
Si non! Pas le choix il faut acheter un DD externe 1To. On en trouve à 500Go, mais pour 5 ou 6€ de moins
autant prendre le 1To.
pappyserge

isa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:02 (2015)    Sujet du message: LG 32LB561B soucis Répondre en citant

oui c'est sur, pour la difference autant prendre 1 TO...

merci encore, je vous tiens au courant

anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:42 (2015)    Sujet du message: LG 32LB561B soucis Répondre en citant

Bonjour
Il est préférable d'enregistrer sur un Disque Dur (DD) externe plutôt que sur une clé USB:
meilleure fiabilité, plus d'enregistrements (une clé USB est vite remplie), et certaines clé USB ne sont pas assez rapides en vitesse d'écriture.
Le formatage: de préférence en FAT32, le formatage en NTFS peut entrainer des plantages du disque (plus long a être reconnu).
A noter que certains appareils proposent spontanément le formatage du disque dès que l'on connecte celui-ci au port USB. Il est inutile alors de passer par l'ordinateur.

isa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:48 (2015)    Sujet du message: LG 32LB561B soucis Répondre en citant

merci bcp

en effet, j'ai reçu ma clé USB de 64 GO et c'est pareil ... le même message... ça ne la prend pas en compte au niveau enregistrement... pour la lecture, oui, sans soucis...

mais avant d'acheter un Disque dur, je vais essayer de m'en faire prêter un... au cas où que ça ne marche pas, pour ne pas l'acheter pour rien... pourtant sur le mode d'emploi, ils disent qu'on peux enregistrer sur les 2...

je vous tiens au courant pour la suite...

merci encore !!

bon week end

anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:09 (2015)    Sujet du message: LG 32LB561B soucis Répondre en citant

Citation:
 mais avant d'acheter un Disque dur, je vais essayer de m'en faire prêter un... au cas où que ça ne marche pas, pour ne pas l'acheter pour rien...
De toute façon, ce n'est pas un achat inutile: ton disque externe branché sur l'ordinateur te permet de sauvegarder documents, photos, fichiers et même le système  en cas de crash du DD de l'ordinateur Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: LG 32LB561B soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation