Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma TV samsung déraille
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco76

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:12 (2015)    Sujet du message: Ma TV samsung déraille Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui oui j'ai bien enregistré ce que tu as dit , je vais essayer mais la j'ai mes enfants et petits enfants donc pas question de tripoter la TV aujourd'hui.
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco76
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:27 (2015)    Sujet du message: Ma TV samsung déraille Répondre en citant

Bonjour Papyserge

Alors j'ai retiré le derrière du téléviseur , elle s'allume à froid avec le coté foncé et au bout d'heure à peut près elle fonctionne correctement et sans changement même si elle fonctionne toute la soirée et même jusqu'à 3 heure du mat.
Donc c'est quand elle est froide qu'elle a un problème et redevient normal lorsqu'elle chauffe.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:45 (2015)    Sujet du message: Ma TV samsung déraille Répondre en citant

Bonjour Coco
La panne est à froid.
Donc quand elle est froide, il faut chauffer au sèche-cheveux les cartes une à une.
Tu chauffe une carte et tu mets en marche, si elle fonctionne bien c'est cette carte. Si non, recommencer
avec une autre carte.
Et si rien en chauffant les cartes, c'est une nappe thermocollées à la dalle. 

Visiter le site web du posteur
Coco76
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:03 (2015)    Sujet du message: Ma TV samsung déraille Répondre en citant

Les cartes sur la T-con ?

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:11 (2015)    Sujet du message: Ma TV samsung déraille Répondre en citant

Coco
Non, la t-con entière tu la chauffe et tu mets en marche. Si la panne n'est plus présente on sait que c'est elle, vu
qu'il n'y aura pas à attendre une heure qu'elle chauffe.
Si c'est pas la t-con, tu fais pareil avec la carte gestion, celle ou il y a les péritel. Et mets en marche.

Coco76
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:22 (2015)    Sujet du message: Ma TV samsung déraille Répondre en citant

Ok d'accord.
Une question les petits truc en métal sous mon pousse avec le N° 25 72014 002 serve à quoi ? car mon mari les a retiré pour tester

Coco76
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:19 (2015)    Sujet du message: Ma TV samsung déraille Répondre en citant

Bon , j'ai laissé refroidir , j'ai allumé le coté sombre était la plus petites lignes verticales bleu sur le coté droit , j'ai chauffé la carte avec le sèche cheveux , c'était bien chaud quand je mettais ma main et rien , j'ai chauffé du coté de la péritel rien , une grande carte au milieu rien non plus.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:41 (2015)    Sujet du message: Ma TV samsung déraille Répondre en citant

Coco
C'est donc une des nappes thermocollées qui va sur la dalle. Cela ne va pas à froid et dès
que la dalle chauffe elle fait son bon contact.

Coco76
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:36 (2015)    Sujet du message: Ma TV samsung déraille Répondre en citant

D'accord et du coup je fais comment ?

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:46 (2015)    Sujet du message: Ma TV samsung déraille Répondre en citant

Bonjour Coco
Il faut démonter le cadre autour de la dalle et contrôler les nappes qui sont thermocollées à la dalle.
Si rien à vue d’œil ? Il faut reconnecter les cartes et les isoler pour ne pas faire de cour-circuit.
Mettre en marche et appuyer légèrement sur les nappes qui sont sur la dalle, voir si la panne s'en va ou s'amplifie.
Si rien ne bouge ou la panne s'amplifie, la dalle est HS!!
Mais elle peut rester comme elle est si la panne ne s'en va pas, jusqu'à ce que ça s’aggrave.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 06:09 (2015)    Sujet du message: Ma TV samsung déraille Répondre en citant

Bonjour Papyserge,
pappyserge a écrit:
Bonsoir Coco
Il y en a pour 30€.
Elle se répare et donc inutile de la remplacer.
http://www.ebay.fr/itm/SERVICE-REPARATION-REPAIR-SERVICE-T-CON-LE40A566-SAM…
Il y a le téléphone du gars, il est en France et super sympa.

Quel est ton but ? me pourrir ?
 en plus tu racontes n'importe quoi sur ce post, un coup la T-Con un coup dalle ......... c'est un pb de dalle et si tu ne sais pas tu te tais !
Cdt

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 06:27 (2015)    Sujet du message: Ma TV samsung déraille Répondre en citant

Bonjour Capitaine
Je ne veux pas te pourrir et bien au contraire, pour preuve que les gars qui ont ce problème de t-con, je
les envois sur téléservices et leur dis de demander Capitaine Caverne en MP.
Mis à part un membre pendant les vacances, que j'ai mis le lien du réparateur que tu mets plus haut. Tout simplement que tu ne pouvais pas à cause de tes congés, et je t'en ai fait part en MP.

Et crois moi que tous les membres de mon site avec ce problème de t-con, je continuerais a te les envoyer
connaissant ton expérience!
---
Et pour le problème de Coco, je lui ai bien dis d'abandonner la t-con et de voir si ça peu se régler en touchant les nappes.
Autrement, la dalle est HS, mais tu ne peux pas lire les MP entre membres.
pappyserge

Coco76
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:18 (2015)    Sujet du message: Ma TV samsung déraille Répondre en citant

J'ai appelé le M , très gentil d'ailleurs et il m'a fait faire une manip ou deux et a dit qu'il n'y avait pas grand chose a faire malheureusement.
Je vous remercie Pappyserge d'avoir répondu à mes messages .

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:38 (2015)    Sujet du message: Ma TV samsung déraille Répondre en citant

Bonsoir Coco
Eh oui, pas le choix. Tu peux toujours mettre les cartes en vente.
En bas du site

Coco76
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:12 (2015)    Sujet du message: Ma TV samsung déraille Répondre en citant

Le jeune les reprend aussi , comme il habite à 1h de chez moi quand j'aurais l'occasion je lui amènerais la TV directement.
Merci encore Okay

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:19 (2015)    Sujet du message: Ma TV samsung déraille Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Ma TV samsung déraille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation