Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV PLASMA apparution d'un trait
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message: TV PLASMA apparution d'un trait Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci a vous 2 pour ces info comme quoi on en apprend tout les jours une grand merci aussi a vos participation a tous ... Okay Okay Okay Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIDI 1er
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:23 (2009)    Sujet du message: Tente le coup Répondre en citant

CC a écrit:
SALUT,
TOUS LES PRODUITS SAMSUNG SONT GARANTIE 2ANS CONTRUCTEUR!!!!!!!!!!!!!!
TON APPAREIL EST GARANTIE JUSQU A AOUT 2009!!!!!!!!!!!..........(S IL EST DE AOUT 2007)
RENSEIGNE TOI COMME IL FAUT POUR MOI IL EST SOUS GARANTIE, IL TE FAUT APPELER SAMSUNG AU NUMERO 0825 08 65 65
AVEC LA REF DU TELE ET LE NUMERO DE SERIE (ETIQUETTE COLLE SUR UN DES COTES)

TENTE LE COUP, C BIEN DOMMAGE NE PAS EN PROFITE!!!!!!!

A+

Salut,
Je te remercie, en effet après appel au numero 0825 08 ... et transmis les références ( le fameux etiquette sur le côté ) le verdique est tombé la télé est bel et bien sous garantie  constructeur ( 2ans) jusqu'au mois d'août 2009, "bien vue, petit malin" encore merci, pour le technicien samsung, pas de doute la dalle est a changée.

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:34 (2009)    Sujet du message: TV PLASMA apparution d'un trait Répondre en citant

jonathan a écrit:
merci a vous 2 pour ces info comme quoi on en apprend tout les jours une grand merci aussi a vos participation a tous ... Okay Okay Okay Okay

Merci à toi jonathan pour ce forum Okay

DIDI 1er a écrit:
CC a écrit:
SALUT, TOUS LES PRODUITS SAMSUNG SONT GARANTIE 2ANS CONTRUCTEUR!!!!!!!!!!!!!!
TON APPAREIL EST GARANTIE JUSQU A AOUT 2009!!!!!!!!!!!..........(S IL EST DE AOUT 2007)
RENSEIGNE TOI COMME IL FAUT POUR MOI IL EST SOUS GARANTIE, IL TE FAUT APPELER SAMSUNG AU NUMERO 0825 08 65 65
AVEC LA REF DU TELE ET LE NUMERO DE SERIE (ETIQUETTE COLLE SUR UN DES COTES)

TENTE LE COUP, C BIEN DOMMAGE NE PAS EN PROFITE!!!!!!!

A+

Salut, Je te remercie, en effet après appel au numero 0825 08 ... et transmis les références ( le fameux etiquette sur le côté ) le verdique est tombé la télé est bel et bien sous garantie  constructeur ( 2ans) jusqu'au mois d'août 2009, "bien vue, petit malin" encore merci, pour le technicien samsung, pas de doute la dalle est a changée.

Et ben, content que ca se finisse bien pour toi !!

Après c'est vrai que bcp d'appareil sont garantie 2 ans et parfois sur Site (sauf panasonic je crois),
mais il y a aussi des enseignes qui parfois font "leur marge" en faissant eux-meme la garantie, et là on a droit à une garantie 1 an ou à tout un tas de loufoquerie.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: TV PLASMA apparution d'un trait Répondre en citant

c'est claire les garantit ne sont pas tres clair en france .... bcp ne garantisse qu'1 ans ..... d'autre la garantit constructeur est d 2 ans ... d'autre c'est 1 ans constructeur et 1 ans hypermarche . mais il me sembler qu'en europe la garantit legal constructeur etait de 2 ans et je ne comprend toujours pas pourquoi en france certain appareil c'est seulement 1 ans ... je croi qu'il y a un serieur probleme ...... de garantit LOL on fait bien partit de l'union europenne ?? parce que si ce n'est pas le cas il y a plein de chose que nous n'avons pas besoin de respecter et notament toute les restriction de l'union europenne vers la france LOL
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:20 (2009)    Sujet du message: TV PLASMA apparution d'un trait Répondre en citant

SALUT A TOUS,

TRES HEUREUX POUR TOI QUE TON TELE SOIT SOUS GARANTIE, IL FAUT SAVOIR QUE PHILIPS ET SAMSUNG GARANTISSE TOUS LEURS PRODUITS
LCD/PLASMA 2ANS CONSTRUCTEUR SUR SITE EN FRANCE METROP POUR LES SUP OU EGAL A 32POUCES(SAMSUNG) ET SUP OU EGAL A 37POUCES(PHILIPS)

POUR REPONDRE A JONH, LES AUTRES CONSTRUCTEURS DEVRAIENT BIENTOT SUIVRE, C POUR BIENTOT...................

PB RESOLU, ET QUEL PB!!!!!........ A BIENTOT...........SUR CE SUPER FORUM.........

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:30 (2009)    Sujet du message: TV PLASMA apparution d'un trait Répondre en citant

je suis d'accord avec toi mais je tiens a t'informer si tu achete une chaine hifi philips voir un magnetoscope ... il ne sera garantit que 1 ANS ???? normale ????? c'est la grande distribution qui est obliger d'assurer la garantit 2 ans ou de ne pas l'assurer .. est ce normale aussi ... tu va dans un pays etranger qui fait partit de l'union europenne les chaine et les magnetoscope sont bien garantit 2 ans par le constructeur ....... habitant au pay des 3 frontiere ( belgique luxembourg et allemagne ) j'en parle en connaissance de cause ...
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:34 (2009)    Sujet du message: TV PLASMA apparution d'un trait Répondre en citant

RE,

POUR LE RESTE JE SAIS, MAIS BON C COMPLIQUE EN FRANCE !!!!!!!! ENFIN !!!!!!

A+

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:52 (2009)    Sujet du message: TV PLASMA apparution d'un trait Répondre en citant

Ben l'exemple que j'avais vu, c'est la différence entre les enseignes.
Pour ma part, c'était sur des écrans informatiques où dans le petit magasin du coin, la garantie était de 3 ans contructeur et sur site (comme bcp de constructeur)
alors que dans une grande enseigne, le même matériel, la garantie était de 1 ans (retour au sav magasin) et il faut payer pour une extension.
Pareil pour les tel portable samsung, garantie 2 ans, mais pas dans cette enseigne. 
Moins graves, j'avais vu aussi des différences chez Panasonic où en europe, certain pays ont une grantie sur site, alors qu'en france non.
C'est là où il faut bien lire le contrat de vente pour savoir à quoi s'attendre en cas de problème,
la dernière fois en lisant toutes les clauses, j'ai découvert des trucs surtout sur l'extension de garantie.
Le pire étant la garantie 0 pixel défectueux affiché en gros par certaine enseigne qui est une véritable fumisterie et de la poudre aux yeux à mon avis ...
Car par défectueux, il faut comprendre mort (les trois sous pixel hs), 
et des LCD ou des plasma avec des pixels ayant un défaut sur un sous pixel, j'en ai vu un paquet mais avec les trois sous pixel d'un même pixel hs en meme temps, jamais pour le moment ...
je pense que ca doit être rester rare.
lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: TV PLASMA apparution d'un trait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation