Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV LG LED 55LX5900

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HNID
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:04 (2015)    Sujet du message: TV LG LED 55LX5900 Répondre en citant

BONJOUR 

J'ai un tv led 3D LG 55LX5900 quand je l'allume elle s'eteigne toute seule aubout de quelque seconde ; le voignant devient rouge puis il devient blanc ; l'image est noir 
c'est quoi le probleme svp ? et merci 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HNID
Observateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:24 (2015)    Sujet du message: TV LG LED 55LX5900 Répondre en citant

Salue 
une aure precision j'ai remarqué que l'image existe mais en tres tres faible luminosité on peut stictement rien observer nettement et le son marche tres bien
reponder svp est il necessaire de voir un technicien ? 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:40 (2015)    Sujet du message: TV LG LED 55LX5900 Répondre en citant

Bonjour HNID
Tu as du son.
Si tu vois un peu d'image le TV dans une pièce sombre? Tu as le rétroéclairage.
Ta panne est sur la carte driver LED, ou bien sur l'alim si c'est elle qui fait aussi la fonction.
Je te dis de suite, je n'ai rien sur ce TV. Pas de schéma, pas de configuration du TV niveau carte.
Absolument rien.

Visiter le site web du posteur
HNID
Observateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:30 (2015)    Sujet du message: TV LG LED 55LX5900 Répondre en citant

Merci Mr pappyserge de ta reponse 
je precise que l'appareil demarre clairement mais rapidement elle devient tres sombre ; apres qlques manipulations l'affichage de l'ecran est apparut normallement est quand j'ai mis une chaine tnt française TF1 le meme probleme c'est repeté malheureusement 
le tele est importee de france et moi je suis a tunis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: TV LG LED 55LX5900

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation