Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie vidéo hs caméscope SONY CCD-TR45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abadon
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:54 (2015)    Sujet du message: Sortie vidéo hs caméscope SONY CCD-TR45 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens vous demander votre aide pour mon caméscope dont la sortie vidéo ne fonctionne plus.
La lecture dans le viseur est bonne, exempte de parasites mais le signal ne passe pas à l'écran. (le son passe)
Autre info: L'enregistrement est très parasité et illisible. Je n'ai pas besoin de cette fonction mais
elle peut peut être avoir une incidence sur la sortie vidéo.
J'ai essayé plusieurs branchements (celui fourni avec l'appareil, cordons jaune/rouge, simple 
ou avec adaptateur péritel ou SVHS.
J'ai acheté un autre caméscope SONY TR55E qui lui est HS. L'image ne passait nulle part et de plus 
il m'a gardé ma K7! J'ai démonté et l'ai récupérée mais le module descente K7 est HS.
On viens de me prêter un SONY TR105E qui fonctionne bien mais j'ai un gros problème d’alignement
avec mes K7 enregistrées avec le TR45E. 
Je souhaiterai copier mes anciennes K7 (J'ai un graveur de salon) et là je suis dans l'impasse. Sad
Il me semble que la meilleure solution est de récupérer la sortie vidéo sur mon TR45E.

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation