Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma TV grandin LCH3211TH ne veut pas sortir du mode veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> GRANDIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu62217
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:57 (2015)    Sujet du message: ma TV grandin LCH3211TH ne veut pas sortir du mode veille Répondre en citant

bonjour a tous

ma TV grandin ne veut pas sortir du mode veille parfois a force d'insister sur le bouton de mise en marche sur le cote elle quitte ce mode pour s'allumer

Marque : Grandin
Model : LCH3211TH
Chassis : carte JUG7.820.845
Default constaté : ne veut pas quitter le mode veille
Les mesures effectuées : alimentation primaire et secondaire OK visiblement et condo en bon état de visu

merci d'avance pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitus
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 09:43 (2015)    Sujet du message: ma TV grandin LCH3211TH ne veut pas sortir du mode veille Répondre en citant

Bonjour Mathieu

Je vois que ça ne se bouscule pas, le mois d'août c'est pas la panacée (HI.....)
Tout ça pour dire que j'ai le même problème que toi sur une Grandin LCH3210HD avec carte JUG.820.512
As tu trouvé quelque chose moi ça fait 6 mois que je cherche (à temps perdu)
Merci pour ta réponse

juan37
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:49 (2016)    Sujet du message: ma TV grandin LCH3211TH ne veut pas sortir du mode veille Répondre en citant

bjr
des nouvelles de cette réparation ?
car j'ai la meme panne sur la meme TV identique  mais je ne sais pas par quoi commencer
et la carte d'alim ou la mainboard sont quasi introuvables...
merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2017)    Sujet du message: ma TV grandin LCH3211TH ne veut pas sortir du mode veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> GRANDIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation