Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

traits verticaux de couleurs sur écran tv samsungUE46C6000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manous64
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:47 (2015)    Sujet du message: traits verticaux de couleurs sur écran tv samsungUE46C6000 Répondre en citant

Bonjour quand j'allume l'écran tv, des traits verticaux de couleurs apparaissent sur l'écran( etparfois disparaissent) est-ce réparable,sur certains forums certains disent que c'est la dalle et que c'est pas réparable...quelqu'un peut-il m'orienter (attention je n'y connait pas grand chose) merci d'avance.je joins une photo de l'écran
http://www.sendspace.com/file/nzjn3e

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 07:56 (2015)    Sujet du message: traits verticaux de couleurs sur écran tv samsungUE46C6000 Répondre en citant

Bonjour Manous
Idem sur toutes les sources ?? Péritel HDMI
Met une chaine quelconque, je voudrais savoir si on voit l'image derrière les traits. (mettre une autre photo)
--
Les traits viennent dès l'allumage du TV, ou a un certain moment non régulier ?
Et quand ils sont là, est-ce qu'ils disparaissent ensuite ??
--
Autre chose!
Passe le sèche cheveux (dans le cadre rouge) quand les traits ne sont pas là, pour voir si ils viennent en chauffant.
Idem quand ils sont là pour voir si ils disparaissent en chauffant.

Visiter le site web du posteur
manous64
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:29 (2015)    Sujet du message: traits verticaux de couleurs sur écran tv samsungUE46C6000 Répondre en citant

Bonjour Pappyserge,merci pour ta réponse rapide , les traits apparaissent en effet dès l'allumage et restent + ou moins longtemps (en général cela reste longtemps, hier soir ils n'ont pas disparu).
on voit l'image derrière (je joins une nouvelle photo...).
pour le sèche cheveux j'essaierai de faire cela demain ou j'expliquerai cela à mon père (c'est la tv de mes parents Laughing qu'on leur a offert avec mes frère et soeur). et je te tiens au courant.
merci

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:50 (2015)    Sujet du message: traits verticaux de couleurs sur écran tv samsungUE46C6000 Répondre en citant

Bonjour Manous
Il faudra voir d'abord si idem en péritel ou HDMI ou bien USB.
Ensuite, passer le sèche cheveux à l'endroit cité plus haut.
Pour moi, c'est la carte mère qui est en panne.

manous64
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:45 (2015)    Sujet du message: traits verticaux de couleurs sur écran tv samsungUE46C6000 Répondre en citant

ok merci je vais essayer ça!
la tv est murale, nous l'avons décrochée et depuis plus de pbs depuis plusieurs heures.... à voir demain...

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:15 (2015)    Sujet du message: traits verticaux de couleurs sur écran tv samsungUE46C6000 Répondre en citant

Bonjour Manous
Vu que le TV est décroché et la panne ne se fait plus, il faut quand même voir
a chauffer la carte mère pour voir si la panne revient. Il y a surement un problème quand
le TV est chaud et dans une pièce chaude.

manous64
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:48 (2015)    Sujet du message: traits verticaux de couleurs sur écran tv samsungUE46C6000 Répondre en citant

J 'ai décroché, la TV du mur, et je l'ai remise sur son socle et depuis plus de problème, cela fait 6 jours que la tv fonctionne correctement sans problème.
peut-être que le support mural est trop prêt du mur (3 cm) et qu'il n'y avait pas suffisamment de ventilation....
affaire à suivre...
merci à pappy serge pour ses conseils.

manous64
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:48 (2015)    Sujet du message: traits verticaux de couleurs sur écran tv samsungUE46C6000 Répondre en citant

manous64 a écrit:

J 'ai décroché, la TV du mur, et je l'ai remise sur son socle et depuis plus de problème, cela fait 6 jours que la tv fonctionne correctement sans problème.
peut-être que le support mural est trop prêt du mur (3 cm) et qu'il n'y avait pas suffisamment de ventilation....
affaire à suivre...
merci à pappy serge pour ses conseils.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:42 (2015)    Sujet du message: traits verticaux de couleurs sur écran tv samsungUE46C6000 Répondre en citant

Bonjour Manous
Je pense que c'est à cause des grosses chaleurs qu'on a eu.
En tout cas il est sur et préférable de le laisser sur son socle, ne pas tenter le diable et provoquer
plus grave en le remettant au mur. Bon, c'est OK! Met le en résolu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: traits verticaux de couleurs sur écran tv samsungUE46C6000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation