Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv Philips 42pfl8404 ne démarre plus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pappyserge

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:30 (2015)    Sujet du message: Tv Philips 42pfl8404 ne démarre plus Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour Remigou
Débranche tout sur la carte et Shunt le 3,3v standby au PS-ON
Tu dois avoir toutes les tensions.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remigou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:04 (2015)    Sujet du message: Tv Philips 42pfl8404 ne démarre plus Répondre en citant

Bonjour

Desolé pour l'absence mais je rentre juste de vacances plus la rentrée donc c'est un peu tendu.

Voici les nouvelles:j'ai renvoyé la  carte chez le reparateur qui m'a  confirmé que la carte etait ok. Je lui ai demandé une preuve du bon fonctionnement car j'ai un doute. Il  n'a jamais accepte ma demande, m'a remboursé mon paiement paypal et exige maintenant un  virement sur son compte pour me retourner la carte. Tout ca pour dire que je n'ai plus la carte et que ce type est un voleur.

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:12 (2015)    Sujet du message: Tv Philips 42pfl8404 ne démarre plus Répondre en citant

Bonjour à tous
Papyserge t'as oublié les deux connecteurs de nappes de la Dalle, sortir le blindage débrancher les deux connecteurs (ouvrir les barrettes du haut vers le bas) et souffler et remettre correctement en place avant de clipser
Bonne bidouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2017)    Sujet du message: Tv Philips 42pfl8404 ne démarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation