Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

techwood tc1912tn882 ne s'allume pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
utilisatrice
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:55 (2015)    Sujet du message: techwood tc1912tn882 ne s'allume pas Répondre en citant

Bonjour, j'ai une TV techwood tc1912tn882 depuis 3 ans. Elle ne s'allume plus. Lorsqu'elle est branchée, le voyant bleu s'allume et clignote mais impossible d'allumer l'écran, ni avec la télécommande, ni avec les boutons sur le téléviseur.
Que dois-je faire?
Les piles de la télécommande sont neuves, la prise fonctionne, la télé n'est plus garantie. J'ai lu le manuel en entier mais je n'ai rien trouvé. Je l'ai ramenée au magasin, le vendeur m'a dit que ça me couterait plus cher de faire un devis de réparation que d'en acheter une autre (je crois qu'il n'avait pas envie de s'embêter).
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:34 (2015)    Sujet du message: techwood tc1912tn882 ne s'allume pas Répondre en citant

Bonsoir
Met une photo Recto/Verso de la carte d'alimentation.
Tuto pour les photos
http://www.teleservice-depannage.com/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-f…
--
Si elles ne passent pas? plus de 1Mo, donc trop grosses.
Essaye avec C-joint
Accueil de Cjoint.com
Tu cliques parcourir/ Tu cliques sur ta photo et Ouvrir
Un peu plus bas tu cliques "créer le lien c-joint" et tu attends quelques secondes, la barre de défilement.
Et tu fais un copier de cette partie http: en balayant la ligne avec la souris et tu colles sur ton post.

Visiter le site web du posteur
utilisatrice
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:36 (2015)    Sujet du message: techwood tc1912tn882 ne s'allume pas Répondre en citant

ok merci, je fais ça demain. Il faut donc que j'ouvre la télé?

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 08:50 (2015)    Sujet du message: techwood tc1912tn882 ne s'allume pas Répondre en citant

Bonjour Utilisatrice
Eh bien oui, il faut enlever le capot à l'arrière du TV pour avoir accès à la carte d'alimentation.

utilisatrice
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:15 (2015)    Sujet du message: techwood tc1912tn882 ne s'allume pas Répondre en citant

voilà j'ai réussi (enfin je crois)

utilisatrice
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:17 (2015)    Sujet du message: techwood tc1912tn882 ne s'allume pas Répondre en citant

et une autre photo

utilisatrice
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:20 (2015)    Sujet du message: techwood tc1912tn882 ne s'allume pas Répondre en citant

utilisatrice
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:22 (2015)    Sujet du message: techwood tc1912tn882 ne s'allume pas Répondre en citant

Merci d'avance pour votre aide

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:07 (2015)    Sujet du message: techwood tc1912tn882 ne s'allume pas Répondre en citant

Bonjour
Il faut mettre en marche et contrôler les tensions sur le connecteur PL803
Il doit y avoir 5volts sur les PIN 9 et 10
12volts sur les PIN 7 et 8
Ensuite essayer de mettre en veille et contrôler le 5v PIN 12 si il est présent.

utilisatrice
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:15 (2015)    Sujet du message: techwood tc1912tn882 ne s'allume pas Répondre en citant

Bonjour,
merci pour votre aide. Cependant, je n'ai pas de voltmètre... je me doutais bien qu'il y aurait un problème!
Je pense mettre ma télé à vendre sur le bon coin, pour un "bricoleur". Auriez-vous une idée d'un prix raisonnable?

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:42 (2015)    Sujet du message: techwood tc1912tn882 ne s'allume pas Répondre en citant

Bonjour
Pour sa vente, je ne sais pas.
Elle n'est pas à LED/ Pas de décodeur TNT MPEG4, et voir son age. Et la personne va vous demander ce qu'elle a.
Le mieux est de mettre Prix à débattre dans le raisonnable

utilisatrice
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:19 (2015)    Sujet du message: techwood tc1912tn882 ne s'allume pas Répondre en citant

ok, encore merci

staulat
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:46 (2015)    Sujet du message: techwood tc1912tn882 ne s'allume pas Répondre en citant

J'ai le même problème avec une Techwood plus récente ref TD32DLED13-2.
Crois tu que c'est un soucis que la carte d'alimentation.
Car si c'est le cas je vais en acheter une et la changer (mais voudrai être sur pour ne pas l'acheter pour rien)
merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: techwood tc1912tn882 ne s'allume pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation