Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips 32PFL3107H Panne Tuner !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred-06
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:23 (2015)    Sujet du message: Philips 32PFL3107H Panne Tuner !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ma TV Philips 32PFL3107H ne reçoit plus les chaînes, tout le reste fonctionne.

Avant le reset complet de la TV, j'avais le message "pas de signal" comme quand la prise antenne est débranchée...
Maintenant que j''ai fait un "Reset Config Usine", pas moyen de synchroniser des canaux TNT, mais malgré tout pendant la recherche, on voit parfois apparaître "la neige" en fond d’écran signe que tout au moins la partie étage entrée HF n'est pas totalement morte et que les canaux sont reçus mais pas "décryptés".

Une idée à me suggérer pour le dépannage. (hormis raccordement d'un tuner externe ..)

Merci.

Fred

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 08:23 (2015)    Sujet du message: Philips 32PFL3107H Panne Tuner !!! Répondre en citant

Bonjour Fred
Avant d'intervenir sur le TV!
Essayer une autre TV à la place de celle-ci, peut-être un problème de réception.
Ou bien essayer ton TV à un endroit ou qu'un autre TV fonctionne.

Visiter le site web du posteur
Fred-06
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:58 (2015)    Sujet du message: Philips 32PFL3107H Panne Tuner !!! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai omis de préciser que j'ai déjà fait ce test... malheureusement, j'aurai préféré que cela soit ça !!

Merci encore.

Fred

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:12 (2015)    Sujet du message: Philips 32PFL3107H Panne Tuner !!! Répondre en citant

Bonjour Fred
Tu as bien sélectionné: Antenne/ Câble ou satellite avant la recherche ??
Comme cela m'est arrivé, je pose cette question. (bête) 
----
Essaye de voir si il accepte les chaines analogiques.

Visiter le site web du posteur
Fred-06
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:53 (2015)    Sujet du message: Philips 32PFL3107H Panne Tuner !!! Répondre en citant

Bonsoir,

Oui oui, j'ai tout testé de ce coté.
Je l'ai écrit dans le premier message, on voit les signaux TNT qui passent dans le fond d'écran quand la TV est en phase de recherche des canaux analogiques...
Malheureusement, je ne reçoit plus chaîne en analogique sur le 06, l'antenne est orientée coté 83 Pic de l'Ours...
Coté Italie, je n'ai jamais pu recevoir la "RAI"...

Je pensait utiliser cette TV en "secours", mais finalement, cela risque bien d'être un écran Principal 32"  pour le PC à la place du vieux 17"    Mr. Green

A+

Fred

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: Philips 32PFL3107H Panne Tuner !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation