Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

42PFL3605H/12 S'allume puis s'éteint
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pappyserge

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:22 (2015)    Sujet du message: 42PFL3605H/12 S'allume puis s'éteint Répondre en citant

Revue du message précédent :

RE
C'est bien un 10µf. Bon remplace le si tu en as un sous la main.
Mais par sécurité, c'est mieux de tous les remplacer. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrCroquette
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:13 (2015)    Sujet du message: 42PFL3605H/12 S'allume puis s'éteint Répondre en citant

Alors après plus de mesures, j'ai trouvé 3 autres condos qui semblent avoir flanché
un 2.2µF 50V, remplacé
deux 0,68µF de type MKP que je n'ai pas remplacé pour le moment, faute de composant.

La télé à toujours les mêmes symptômes, et malgré le changement de condensateurs chimiques, la réaction à la chaleur du sèche cheveu est toujours la même, la télé reste allumée sans problème...

J'ai remarqué que contrairement aux condos chimiques, les types MKP ne réagissent pas à la chaleur... qu'Est-ce qui pourrait générer un changement de valeur global sur la carte pour que ca se stabilise ?

J'ai bien tenté de chauffer que certaines zones en me servant d'un écran de protection thermique fait pour la soudure au chalumeau, quelque soit le condo que je chauffe, la télé ne plante plus. Dès que j'arrête de chauffer, elle plante...

Je vais me trouver 2 condos MKP pour changer mes deux défectueux, mais si vous avez d'autres idées en attendant qui pourraient confirmer le composant exact qui déclenche la panne ça serait pas plus mal Wink

A plus

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:32 (2015)    Sujet du message: 42PFL3605H/12 S'allume puis s'éteint Répondre en citant

Bonjour
Vu que tu propages la chaleur, tu ne peux pas définir quel composant est coupable.
Sert toi de la pointe de ton fer à souder, que tu approches sur chaque composant, cela ne propage
pas la chaleur et tu peux même le toucher légèrement.

MrCroquette
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:07 (2015)    Sujet du message: 42PFL3605H/12 S'allume puis s'éteint Répondre en citant

j'avais peur de cramer un compo en faisant ca Wink
je vais le mettre en 40W et les tester un par un ce soir, merci !

depaulin
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 06:57 (2015)    Sujet du message: 42PFL3605H/12 S'allume puis s'éteint Répondre en citant

J'ai le même problème. avez vous trouvez une solution?

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:11 (2015)    Sujet du message: 42PFL3605H/12 S'allume puis s'éteint Répondre en citant

Bonjour Depaulin
C'est exactement le même modèle?
Ton TV démarre en chauffant?

Dernière édition par pappyserge le Jeu 10 Sep - 13:33 (2015); édité 1 fois
MrCroquette
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:11 (2015)    Sujet du message: 42PFL3605H/12 S'allume puis s'éteint Répondre en citant

Suite au changement de plusieurs condos dont la valeur était tombée, la télé à re-fonctionné quelques jours

Puis ... Elle à recommencé...

Elle est partie à la déchetterie Wink

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:15 (2015)    Sujet du message: 42PFL3605H/12 S'allume puis s'éteint Répondre en citant

Bonjour Croquette
Tu avais remplacé les condos sur quelle carte?

depaulin
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:12 (2015)    Sujet du message: 42PFL3605H/12 S'allume puis s'éteint Répondre en citant

la mienne est une télé Philips 42pfl3605h/12

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:36 (2015)    Sujet du message: 42PFL3605H/12 S'allume puis s'éteint Répondre en citant

Bonjour Depaulin

pappyserge a écrit:

Bonjour Depaulin
C'est exactement le même modèle?
Ton TV démarre en chauffant?

Oui! Le même modèle.
Il démarre en chauffant ?

MrCroquette
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:54 (2015)    Sujet du message: 42PFL3605H/12 S'allume puis s'éteint Répondre en citant

@PappySerge, pour ma part j'ai remplacé 3 condos sur la carte de gestion, je jetterais un coup d'œil sur la photo en rentrant du taf ce soir pour vous dire lesquels, si jamais Depaulin arrive à aller plus loin Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: 42PFL3605H/12 S'allume puis s'éteint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation