Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème d'allumage Philips V68 16/19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superlocrian
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:27 (2015)    Sujet du message: Problème d'allumage Philips V68 16/19 Répondre en citant

Bonjour,

Voici les références que j'ai trouvé au dos de la TV, Type: V68 16/19 ; je n'ai par contre rien trouvé sur le net à propos de cette télé.

Depuis quelques semaines je dois appuyer sur le bouton à plusieurs reprise pour l'allumer, elle émet à chaque tentative d'allumage une sorte de sifflement qui monte dans les aigus. Cela s'est empiré au fil des semaines, le sifflement se prolonge et devient également plus fort. Le son vient de derrière le tube dans le circuit. Je pense à un condensateur en train de rendre l'âme mais je ne saurais l'affirmer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:18 (2015)    Sujet du message: Problème d'allumage Philips V68 16/19 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour vous aider,sur: www.elektrotanya.com
il y a plusieurs schémas concernant votre TV.
Dans la case "search",indiquer:Philips K40, cliquer sur ok,puis sur la flèche bleue
correspondant à la doc.,attendre l'apparition de "GET MANUEL" en dessous du document préview,
et cliquer dessus pour le télécharger.

Cordialement.

superlocrian
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:27 (2015)    Sujet du message: Problème d'allumage Philips V68 16/19 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ce lien, ces schémas pourront toujours m'être utiles, êtes vous sur que c'est bien la même télé ? quand je tape le modèle que vous indiquez dans google image cela ne correspond pas à ma télé, peut être que le circuit est identique.
Je vais tout de même essayer d'identifier la panne sans avoir à trop étudier le schéma.

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:48 (2015)    Sujet du message: Problème d'allumage Philips V68 16/19 Répondre en citant

Bonjour,

C'est la seule info. que j'ai trouvé concernant cet appareil.
Mais comme vous avez le TV sous les yeux, ce sera plus facile 
pour faire un éventuel rapprochement avec les schémas.
Bon dépannage.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2017)    Sujet du message: Problème d'allumage Philips V68 16/19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation