Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Panasonic-TX-P42GT30E, âge 2 ans 1/2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synopsis
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 07:39 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic-TX-P42GT30E, âge 2 ans 1/2 Répondre en citant

Bonjour le forum.., Je viens (comme souvent dans ces cas là) voir si je pourrais trouver une aide, concernant l'arrêt subit de mon plasma.!
Il semblerait à la lecture de nombreux postes que ce ne soit pas un cas rarissime !
Symptome...,en train de regarder un programme, petit claquement, extinction de l'écran.., clignotement de la diode Led rouge en bas de l'écran "7x", puis un repos de 2 ou 3 secondes et cela en permanence
J'ai lu qu'il serait question d'une carte..,..SC ou SN, quelque chose comme cela, qui se situerait dans la partie en haut à gauche de l'écran, quand on lui fait face en temps normal..(pas retourné).
Je n'ai rien d'un réparateur aguerri, mais je suis encore assez habile de mes 10 doigts pour une petite intervention.
Donc s'il est possible de changer cette carte, je pense en être capable.
Reste à trouver cette carte..!
Si ce sujet a attiré votre attention.. d'avance merci..
cordialement
synopsis

Dernière édition par Synopsis le Sam 29 Aoû - 16:32 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 07:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:52 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic-TX-P42GT30E, âge 2 ans 1/2 Répondre en citant

Bonjour

le code 7 a très souvent pour origines de panne la carte SN et Souvent en plus la carte alimentation P.

il est donc important de contrôler l'état de ces 2 cartes.

Je peux vous fournir une carte SN en échange standard et réparer la carte alimentation ,merci de me contacter en "mp" pour les modalités.

Cdt duvdu

Aucun outillage spécifique n'est requis et aucune soudure à réaliser.
Vous devrez être particulièrement soigneux et rigoureux lors du remplacement de la carte SN et le rebranchement de ses nappes oranges venant de la dalle.

http://www.depanntout.com/portal.php

Visiter le site web du posteur
Synopsis
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 05:09 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic-TX-P42GT30E, âge 2 ans 1/2 Répondre en citant

Bonjour le forum, et bonjour au technicien réparateur plasmique Duvdu qui s'est occupé de redonner des couleurs à mon Tv TX-P42GT30E qui finalement s'avérait être un autre modèle. (étant novice en matière de Tv et que trouver la véritable référence n'a pas été aussi simple que l'on pourrait le croire !..et non ça ne saute pas aux yeux) Peu importe seul le résultat compte, mais cela a aussi été possible de par l'entremise de ce forum.., un lieu parfaitement tenu, clair net et concis !! je souhaite à tous d'y trouver la réponse à leurs soucis.. merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic-TX-P42GT30E, âge 2 ans 1/2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation