Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Plasma LG 60PV250ZA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebert57
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:05 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Plasma LG 60PV250ZA Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai un plasma qui n'a plus de son et plus d'image.

Marque: LG
Modèle:60PV250ZA
Chassis: ?
Dalle:PDP60R30000
Défaut constaté:au branchement de la prise de courant,le voyant rouge s'allume,les relais sur la carte d'alimentation s'enclenchent,le voyant rouge s'éteint et plus rien, télécommande inopérante,mais le signal IR et présent sur l'entrée de la carte, connecteur P602. Les radiateurs Y sus et Z sus chauffent modérément ,ce qui me conduit a dire que l'alim fonctionne et que le problème ne se situe pas au niveau de l'alim ni des modules y et Z.
Mesures effectuées:

VS:204v  ok
VA:55v   ok
V STBY:5,1v  ok
17v  ok
5v ST  ok

VSC: 148v pour 150v
VY:  -179v pour -180v
VZB: 111v pour 110v       

Je soupçonne la carte  de gestion car avant la panne totale,la télé restait bloquée sur le programme N°2 et impossible de changer de chaine ou de la mettre en veille. Il fallait retirer la prise de courant puis la remettre et cela refonctionnait quelques instants puis même problème. J'ai aussi raccordé une autre télé sur la prise péritel,mais aucun signal de sortie.
Si quelqu'un peut me confirmer mon diagnostic cela me rassurerait.

Cordialement    

A+

bebert57

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebert57
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:49 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Plasma LG 60PV250ZA Répondre en citant

Bonjour a tous,

Le problème venait de la carte de gestion.J'ai changé cette carte est tout fonctionne correctement.

Cordialement

A+

bebert57

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Plasma LG 60PV250ZA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation