Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electrothiam
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:47 (2015)    Sujet du message: aide Répondre en citant

bonjour a tous est ce que quelqu'un pourra m'aider à dépanner cette TV led samsumg smart 60pouce qui s’éteint et se rallume continuellement après démarrage sur la touche pwr et on arrive même a lire sur l’écran samsung smart et cela simultanément avec le Click des relais et j'ai aussitôt pensé a l'alimentation et quand j'ai ouvert la tv j'ai effectue des mesures au niveau  de l'alim je constate que les tensions au secondaire ne sont pas stables donc varient quand j'isole la tension du  rétroéclairage pareil  j’enlève toutes les coches je met l'alim sous tension idem mais après un diagnostique profond j'ai trouvé que le problème se situe au secondaire car il y a trois  circuits que j'ai repéré et si je les isole un a un les tensions sont stables il agit du AS358  et des deux SLC4011M est ce que quelqu'un peut dire lequel de ces circuits est défectueux et si la panne vient d’ailleurs  MERCI  la référence MODEL  PD60B2_BDY

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation